• Serena,je te suis tellement heureuse que tu ne m'ai pas sermonné car je ne suis pas vraiment d'humeur à ça... ce que j'ai appris de ce con*ard de Shawn le met toujours en rogne des que je regarde mon ventre,tu sais je pense que je ne vais pas garder mon enfant,je ne pense pas que j'arriverai à l'aimer dans ces circonstances...tu sais à cause de lui je passait presque toute ma journée à pleurer sous ma couette,je n'allait pas au travail et je ne mangeait pas beaucoup...

    Sana Moonlight (4)

     

    et après,comme un bébé demande beaucoup d'énergie,et bien je dors,et je fait ça toute la journée...

    Sana Moonlight (4)

     

    je voit que toi tu as une maison déjà close,quelle chance tu as ! mais je pense que cela ne tardera pas pour moi non plus car mes peintures commencent à être apprécies,même si elles ne sont pas très joyeuses !

    Sana Moonlight (4)

     

    mais au moins ça m'occupe et ça me permet de payer mes factures... même si cela commence à devenir pénible avec mon gros ventre,je songe à changer de garde robe car mes vêtements ne me vont plus trop... 

    Sana Moonlight (4)

    et voila donc j'ai changé,de coupe de vêtement...

    Sana Moonlight (4)

     

    mais cette nouvelle vie m'a fait remarquer des choses incroyables,je me suis promenée pour la première fois à Willow Creek (oui pendant la nuit) 

    Sana Moonlight (4)

     

     

    et j'ai remarqué de vraiment beaux paysages 

    Sana Moonlight (4)

     

    je suis contente d'avoir été assignée à cette ville là pour notre mission...et toi ? ta ville elle te plaît ? envoie moi des photos de ton paysage ! Le lendemain je décida d'aller au parc pour prendre l'air 

    Sana Moonlight (4)

     

    mais après un moment un élément perturbateur  vint gâcher ma vue,tu devine qui c'est...

    Sana Moonlight (4)

    Au début, une larme a coulé sur ma joue. Mais après, j'ai décidé de prendre les choses en main et je suis allée lui parler. Il m'a demandé si je pouvais lui faire toucher mon ventre.

    Sana Moonlight (4)

    Puis il m'a demandé si je pouvais leur donner mon enfant. J'ai commencé à m'énerver...

    Sana Moonlight (4)

    Sana Moonlight (4)

    Il a prit peur et est parti en courant. Quel trouillard! une fois calmée, je suis allée au coin des enfants,qu'est qu'ils sont mignons ! 

    Sana Moonlight (4)

     

    puis je suis allée m’entraîner aux échecs,jusqu’à ce qu’un beau garçon vint rejoindre ma partie,qu'est qu'il est craquant !

    Sana Moonlight (4)

     

     

    ps  : tu crois qu'on irait bien ensemble ? faut que j'essaye de le draguer ♥ en plus il doit bien m'aimer nan ? venir comme ça rejoindre ma partie ♥ 

    Sana Moonlight (4)Sana Moonlight (4)

     

     

     

    <<<Précédent                                                                

    Suivant>>>


    1 commentaire
  • Précédemment, Serena vivait de sa guitare sur un terrain quasi-vide (comme n'importe quel début de Legacy). Dans sa dernière lettre on apprend qu'elle a fait la rencontre de Stephan (ou Stéphane?), dont elle est tombée amoureuse.

    Serena Moonlight (3)

    De son côté, Sana s'en sort moins bien, elle est tombée enceinte de Shawn, qui était en fait marié.

    Serena Moonlight (3)

    Bonne lecture!

     

     

     

     

     

    Sana, je suis sincèrement désolée. Tellement que je ne te ferais même pas de sermon. Je veux te raconter mon bonheur, mais sache que c'est pour que tu sois heureuse que j'ailles bien pas pour te le jeter en pleine face.

    Peu après ma dernière lettre je suis repartie à la recherche d'argent, tantôt en cherchant des pierres précieuses, tantôt en jouant de la guitare.

    Serena Moonlight (3)

    Serena Moonlight (3)

    J'ai pas gagné grand chose. J'ai toujours peur du feu à cause de l'incendie de l'autre fois.

    Serena Moonlight (3)

    Mais il faut bien que je mange autre chose que de la salade alors j'ai acheté une gazinière.

    Serena Moonlight (3)

    Puis les factures sont arrivées.

    Je passai une autre journée géniale avec Stéphan(e). Je m’entraînait à raconter des blagues pour mon boulot, et on prenait pleins de selfies souvenirs.

    Serena Moonlight (3)

    Serena Moonlight (3)

    Et à un moment, je lui ai parlé de mes factures trop élevées pour moi.

    Serena Moonlight (3)

    Il m'a tout de suite proposé de m'aider à les payer. Je m'apprêtais à refuser, je voulais pas qu'il me donnes de l'argent comme ça. Mais il a dit qu'il voulait emménager ici, avec moi.

    Serena Moonlight (3)

    Là, évidement, j'ai dit oui, en lui sautant dans les bras.

    Serena Moonlight (3)

    Du coup, il a vraiment emménagé. Au début ça avançai pas beaucoup on passait nos soirée dehors, je lui chantais des chansons.

    Serena Moonlight (3)

    Et puis je lui ai parlé de toi aussi, il a demandé pourquoi on s'est séparées. Mais j'ai pas pu répondre, j'ai continué à manger comme si de rien n'était. Un jour je lui en parlerai, mais pas tout de suite. Je lui suis vraiment reconnaissante de comprendre ça.

    Serena Moonlight (3)

    Bref, le temps a passé, et on a réussi à faire de ce taudis une maison (presque, on dors encore dans la tente). On a mis du matériel de sport, parce que Stéphan(e), il travaille dans le sport. Il dit qu'un jour il sera un star internationale, et moi je pense qu'il y arrivera.

    Serena Moonlight (3)

    Pour célébrer ça, on a fait: Un câlin! Tu en as peut-être marre que je te répètes qu'on a fait un câlin, mais pour nous c'est plus que ça, c'est notre façon de se dire qu'on s'aime encore et encore.

    Serena Moonlight (3)

    J'ai reçu ta lettre hier soir, et j'ai pensé pendant tout le repas (oh mon dieu comme c'est agréable de manger à l’intérieur sur une table), c'est vrai que ça serait sympa de lui montrer que je l'aimes, plus qu'avec un câlin.

    Serena Moonlight (3)

    Alors quand on est sortis, je me suis approchée de lui. Et en lui disant "je t'aime", je lui ai offert une magnifique rose rouge.

    Serena Moonlight (3)

    Tu sais en langage des fleurs, la rose rouge signifie un amour éternel. Ce 'est peut-être pas la preuve d'amour que tu aurais choisie, mais moi j'aimes Stéphan(e) et, je sais que je peux prendre mon temps avec lui parce qu'on a la vie devant nous, on a la vie pour s'aimer.

     

     

     

    Ta soeur qui t'aimes et qui pries pour que toi et ton futur bébé ayez une vie aussi heureuse que la mienne, Serena.

     

     

     

     

     

     

     

    <<<Précédent

    Suivant>>>


    3 commentaires
  • Je vois que tu as toujours un problème avec les noms et les expressions...ET JE SUIS PAS IMMORALE !!! C'est bien normal de vouloir de l'amour non ? Et puis avec Shawn je suis j'était heureuse ! ce n'est pas ce que tu veux pour moi ? Et d'ailleurs je ne te comprends pas...pourquoi tu l'as pas embrassé ton petit Stephan(e) ? Il a l'air de t'aimer non ? Prouve lui que toi aussi !!! De mon côté je trouve que Shawn est...merveilleux...surtout au lit ! tongue

    Sana Moonligth (3)

    Et comme je n'avais pas beaucoup d'argent,il m'a même aidé à payer les factures ! Quel gentleman !  

    Sana Moonligth (3)

    Et puis je suis contente d'être tombée sur lui, j'ai remarqué d'autres personnes dans la rue mais...

    Sana Moonligth (3)

    Sana Moonligth (3)

    enfin voila quoi c'est pas des perles rares... mais Shawn lui... enfin voila on vivait notre vie a merveille malgré qu'il travaillait beaucoup... mais 1 mois plus tard une nouvelle vint changer le cours de notre route. Tu l'as bien compris j'attends un petit bout  de chou !

    Sana Moonligth (3)

     

    Ma première réaction fut d’appeler Shawn, après tout il avait le droit de savoir non ? C'est lui le père ! 

    Sana Moonligth (3)

     

    On s'est donné rendez-vous  à la plage et je m'y suis tout de suite rendue...il était déjà là 

    Sana Moonligth (3)

    Je lu ai dit d'une voix toute excitée après tout c'est la meilleure preuve d'amour non ? 

    Sana Moonligth (3)

    Puis, il m'a gueulé dessus, j'ai pas vraiment compris pourquoi, il était pas content ? 

    Sana Moonligth (3)

     

    Puis dans son bafouillement énervé j'ai compris plusieurs mots... peut être que mon cerveau les a percus car c'était la phrase horrible que je n'aurait jamais voulu entendre: je suis marié nom de dieu qu'il à dit... alors des larmes se sont mis à couler sur mon visage... puis c'est l'énervement qui les à suivit 

    Sana Moonligth (3)

    Sana Moonligth (3)

     

     

     

    de ta sœur qui t'aime ♥ 

    Sana Moonligth (3)Sana Moonligth (3)

     

     

     

    <<<Précédent 

    Suivant>>>


    1 commentaire
  • Sana! Espèce de dévergondée!!! Tu choisis un homme parce qu'il est "POTABLE"????!!!!! Tu le ramènes chez toi !? Tu l'embrasses?! Et tu..... !!? C'est n'importe quoi! 

    Mais, d'un côté, je te comprends... Mais c'est N'IMPORTE QUOI !!!!!

    Je crois que je vais juste faire comme si je savais pas...

    Bref, j'ai installé quelques affaires dans mon jardin, et ce, avant que toi (SALE DÉPRAVÉE!!!), tu ne me donnes de conseils.

    Serena Moonlight (2)

    Afin de me construire ne serait-ce qu'un toit au dessus de ma tête, je suis allée au bar jouer de la guitare pour des pourboires, mais apparemment le mémés qu'il y avait là préféraient boire que me regarder jouer.

    Serena Moonlight (2)

    Au bout d'un temps, découragée je suis allée boire un verre (sans alcool, je suis pas une libertine)et un bol de chips. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi,il à commencé à parler, me demandant ce que je faisais là, quelles étaient mes passions et tout et tout.

    Serena Moonlight (2)

    Et on a continué à parler, jusqu'au bout de la nuit, puis il m'a fait un câlin d’au revoir (et il ne s'est rien passé d'autre), puis je suis rentrée.

    Serena Moonlight (2)

    Sauf qu'il était vraiment tard, du coup je me suis endormie à 10 mètres de ma tente, sur le sol.

    Serena Moonlight (2)

    Le lendemain matin, je suis partie d’excellente humeur au travail, parce que je m'était fait un ami et que les amis, c'est cool.

    Serena Moonlight (2)

    Seulement voilà, le matin encore suivant, j'étais habillée en vert, parce que je pensais à toi. Il m'a appelée pour m'inviter au bar de cocktail où je l'avais rencontré, j'ai dit oui bien sûr, pourquoi j'aurais refusé de bien commencer ma journée en voyant mon ami? On a parlé, on a dansé et on a fait un duo de chanson, comme dans les comédies musicales.

    Serena Moonlight (2)

    Tu le sais, mais je le dit: j'aime les comédies musicales, et depuis toujours, j'ai rêvé qu'un garçon ne trouve ça pas nul, qu'un garçon chante pour moi, qu'un garçon pense comme moi. Et c'est lui, il n'est pas moi, c'est sûr, mais il me comprend, il pense aussi que les gens devraient être plus gentils, et que la musique adoucit les morts, et que les gens devraient plus garder leur esprit d'enfant. Et tout ça, ça me rend un peu amoureuse.

    Serena Moonlight (2)

    Les gens pensent que la couleur de l'amour c'est le rouge, ou le rose, mais peut-être que finalement c'est le vert?

    Le soir, je composais une chanson au feeling, après tout ce sont les plus vraies. Cette chanson parlait de lui. Et il l'a entendue sans que je ne le remarque.

    Serena Moonlight (2)

    Tiens, la voilà:

    ♫♪ Ooohoohoo, Quand tu dansais avec moi♪♫ 

    ♫♪Quand tu parlais avec moi, ♪♫ 

    ♫♪Quand tu chantais, Ooh, quand tu chantais avec moi, ♪♫ 

    ♫♪Je suis tombée amoureuseuh de toi ! ♪♫ 

      

    ♫♪Tu portes une chemise à motif, ♪♫ 

    ♫♪Mais ça change rien parcequ’ faut pas êt’ négatif♪♫ 

    ♫♪T’es un glouton, t’es bouffon♪♫ 

    ♫♪Mais ça change rien, parce que dans le fond, ♪♫ 

    ♫♪Quand tu chantais, Ooh, quand tu chantais avec moi, ♪♫ 

    ♫♪Je suis tombée amoureuseuh de toi ! ♪♫ 

      

    ♫♪Je sais plus comment tu t’appelles, ♪♫ 

    ♫♪Mais ça change rien parcequ’ c’est accidentel♪♫ 

    ♫♪T’es un glouton, t’es un bouffon, ♪♫ 

    ♫♪Mais ça change rien parce que dans le fond♪♫ 

    ♫♪Quand tu chantais, Ooh, quand tu chantais avec moi, ♪♫ 

    ♫♪Je crois bien être tombée amoureuse de toi ♪♫

    Oui, il faudrait faire quelques modifications, mais bon, comme j'ai dit c'était sur le moment.

    Bref, c'était plutôt gênant.... J'ai tenté de noyer le poison pour essayer de lui faire croire que c'était une chanson qui ne parlait absolument pas de lui.

    Serena Moonlight (2)

    Il y a pas trop cru.Après quelques dizaines de minutes de discussion gênante et futile, je me suis dit qu'après tout, ça ne servait pas à grand chose de nier. Alors, je me suis penchée vers lui et j'ai soufflé ces mots "En fait, si, je t'aime bien, euh... beaucoup...euh"

    Serena Moonlight (2)

    Il m'a doucement enlacée, pendant que mon cœur battait la salade.

    Serena Moonlight (2)

    Après, on a recommencé à discuter, comme des amis parce qu'on ne s'était rencontrés que 2 jours avant (et que je ne suis pas IMMORALE).

    On s'est couchés et on a regardé les étoiles, et il a fait semblant de s'y connaître en inventant des constellations qui n'existent pas, mais c'était drôle.

    Serena Moonlight (2)

    Voilà, ça nous amène à aujourd'hui (le lendemain), où je suis heureuse encore parce que l'amour, le vrai, c'est ça que ça fait, ça rend heureux. Aujourd'hui, je suis habillée en violet, espérons que mes yeux suffiront à attirer l'amour.

    Serena Moonlight (2)

     

     

     

     

    Ta sœur qui t'aime quand même, Serena

    PS: C'est bon, je me rappelles! Il s'appelle Stéphane. A moins que ce ne soit Stephan?

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Serena,

    Qu'est que ça fait plaisir après un long mois d'attente,après avoir lu ta lettre,j'ai pleurer ! je suis heureuse que tu aille bien,et c'est de joie que je pleure.

    Sana Moonligth (2)

     

    j'ai vue que tu n'était pas très à l'aise en cuisine...moi par contre j'ai eu 2 promotions dans ce domaine,j'ai même commencé la cuisine gastronomique ! j'aurais bien voulu t'apprendre un jour... 

    Sana Moonligth (2)

    Sana Moonligth (2)

     

     TAAAADAAAM !!!!! c'est joli hein ? d’ailleurs je ne t'ai pas dit,mais je trouve ça ridicule d'aller dormir chez les gens,assume toi un peu ,maintenant que tu as des sous tu peux vivre chez toi ! d'accord c'est vide mais tu peux toujours y rajouter d'autres choses ! moi regarde,je progresse et je ne suis pas allée gratter les passants ! 

    Sana Moonligth (2)

     

    ah et pour les grenouilles dans les trous,t’inquiète je trouve pas ça trop dégueulasse parce-que...moi aussi je fait ça,même si j'éprouve un sentiment de pitié en les vendant...pas toi ?

    Sana Moonligth (2)

     

     

    oh et aussi je me suis mis un projet en tête ! trouver l'amour ! tu vas dire que ce n'est pas un choix de tomber amoureuse mais..j'en ai vraiment envie ! alors j'ai cherché dans les garçons de la ville 

    Sana Moonligth (2)

    mais il n'y en avait qu'un seul de potable...

    Sana Moonligth (2)

    alors je me suis approchée de lui pour lui parler en lui faisant un geste de la main

    Sana Moonligth (2)

    puis après avoir longuement discuter on s'est couché sur le sable chaud à observer le lent mouvement des nuages 

    Sana Moonligth (2)

    je l'ai raccompagné jusque au pont vers chez moi et pour me remercier il m'a serrer dans ses bras,mais moi j'avais plutôt la tête à autre chose...

    Sana Moonligth (2)

     

    et avant qu'il reparte chez lui,je l'ai inviter à venir voir ma "maison" et il a quand même été surpris...

    Sana Moonligth (2)

     

    mais au moment de "re"raccompagner ce garçon(il s'appelle Shawn),je lui ai dit d'une voix claire et net "embrasse moi".il avait l'air surpris,il m'a dit "que que quoi ?" je lui ai dit qu'il avait bien entendu et alors...

    Sana Moonligth (2)

     

    je l'ai donc ramené un sourire aux lèvres et rentrée chez moi,j'avais une nouvelle source d'inspiration...

    Sana Moonligth (2)

     

    Sana Moonligth (2)Sana Moonligth (2)

     

     

     

     

     

     

     

    <<<Précédent

     


    1 commentaire