• Sana Moonlight (17)

    <<<Précédent

       Pfff...
    Si jamais je croise ce gars, je lui fais la peau. Je parle de ce Malcolm, je sais ce que ça fait un père qui veut pas de son gosse.Mais ne vous inquiétez pas, Sophia n'a pas eu son père et elle se porte très bien.

      Ensuite... JE T'INTERDIT DE MOURIR!!! Je sais pas, pense à tes enfants, à moi!

    Bon... Je sais que quand tu reçoit une lettre de moi, tu t'attends a recevoir des nouvelles de moi et pas des critiques de ta vie,mais tu sais il y a plein de monde qui tiens a toi, tu ne peut pas les laisser seul. 

     

    Ok c'est bon j'arrêtes, je parle de moi... Il y a pas longtemps, c'était l'anniversaire de Siméa... elle est devenue une merveilleuse jeune fille,comme mes autres enfants, et les tiens, ceux que tu NE DOIS PAS abandonner !!!! Sophia était censée partir,mais elle est restée pour l'anniversaire,notre dernier en famille... La vie est injuste.

    Sana Moonlight (17)

     

    Elle a soufflé ses bougies comme on le fait dans la famille :

    De manière totalement ridicule...

    Sana Moonlight (17)

     

    Et elle est devenue une magnifique jeune fille,je suis juste tellement fière d'elle ! Elle a le même caractère que toi quand on avait son âge...D'ailleurs,elle aimerai tellement te rencontrer ! Moi aussi je voudrais te voir...Surtout pour te dire de te tenir,de t'accrocher à cette précieuse vie qui ta été donné ! Je ne vais pas continuer a t’engueuler longtemps,je pense que tu as compris le message.

    Sana Moonlight (17)

     

    Puis,dans un cocon plein d'emotions, 2,5 personnes ont du partir... je parle de Sophia,son mari et le ,5 : leur bébé...ils vont me manquer ceux là...ils animaient bien la maison et on va se sentir vide sans eux...ma petite fille...ma toute petite fille...partie...mariée...enceinte...déjà. Le monde bouge bien trop vite a mes yeux...

     

     

    Sana Moonlight (17)

    Sana Moonlight (17)

    J'était même un peu triste de voir Marc partir...même si il est toujours un bouffon à mes yeux...

    Sana Moonlight (17)

     

    Mais le monde doit continuer,même sans ceux qui nous sont chers... Stéphane nous a tous demandé de nous asseoir...je me suis bien demandée ce qu'il avait a me dire ce petit...

    Sana Moonlight (17)

     

    Siméa me disait : "Peut-être que lui aussi il veut quitter la maison ! "

    je lui répondais  : "Siméa ! ne dis pas de bétises !" bien qu'au fond de mon coeur je craignais la même chose...

    Sana Moonlight (17)

     

    Nous le regardions tous avec de grands yeux ronds,impatients mais aussi craintifs de savoir ce qu'il avait a nous dire...

    Il se lança enfin...

    Bon euh...Papa,Maman,Siméa,voila je doit vous annoncer quelque chose...ça fait 2, 3 mois que je me suis rendu compte de quelque chose...

    Il prit une grande inspiration, l'air d'avoir peur de ce que nous allions en penser...

    Voila euh... j'aime les...les garçons...

    Eric lui demanda alors : 

    Mon garçon, bien sur que ça ne nous dérange pas, tu peut aimer qui tu veux, mais... est-tu vraiment sûr ? je veux dire... as tu déjà au moins embrassé un autre garçon ?

    Sana Moonlight (17)

    Oui,dit-il d'une voix soulagée, d'ailleurs je sors avec quelqu'un... Il s'appelle Yann...il est ici,je peut le laisser entrer ?

    Bien sur ! répondit Eric ! Allez, montre nous ce p'tit gars ! 

    Sana Moonlight (17)

    Il fit entrer un magnifique jeune homme aux cheveux blonds et aux muscles bien gonflé, je me suit dis a ce moment la que toutes les jeunes filles n'avais pas de chance qu'il soit gay,mais il est pour mon fils ! et personne d'autre ! Des qu'il rentra dans la salle, Stéphane l'embrassa, puis il lui dit : mes parents sont okay avec ça ! C'est génial! 

    Sana Moonlight (17)

    Eric et moi étions très contents pour notre petit enfant (plus si petit que ça en fait !!!)

    Siméa elle,avait plutôt l'air jalouse,c'est vrai qu'il est pas mal...

    Mais on eu pas bien le temps de se réjouir car je commençait a ressentir des contractions, Le bébé arrivait ! Eric et moi, on avait décidé d'aller faire celui-ci a l'hopital car je me faisait un peu vielle et il avait peur pour moi. Ils nous on dit qu'on avait bien fait mais qu'il allait falloir faire une césarienne...

    Sana Moonlight (17)

     

    Eric était paniqué qu'ils avaient demandé a une apprentie de la faire et qu'elle allait me retirer le coeur à la place du bébé...

    Sana Moonlight (17)

    Mais tout s'est bien passé, elle à même réussit a retirer les 2 BEBES qu'il y avait ! c'est ça, 2 bébés j'ai eu des jumeaux !  Voici Lola :

    Sana Moonlight (17)

     

    Et Tom :

    Sana Moonlight (17)

     

    je suis ensuite passée a "l'âge des vieux " comme disait Siméa...ah la la cette petite c'est quelque chose...

    Sana Moonlight (17)

     

    passe une bonne vie, VIVANTE ! merci...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :