• Serena Moonlight (12)

    <<<Précédent

     

    Ça fait un bout de temps qu'on s'est plus vus, hein Sana?
    Ça fait un bout de temps qu'on nous a séparées. Tu me manques, et tu me manqueras toujours, mais je ne serai jamais seule rassure toi.
    Parce que j'ai rencontré Stéphane, j'ai eu 5 cadeaux des Dieux.

    Ils ont prit cette drôle d'habitude de partir à l'école en file indienne.

    Serena Moonlight (12)

    Et dès qu'ils partent, Stéphane me propose de s'amuser un peu entre adultes.

    Serena Moonlight (12)

    L'autre jour, comme on rentrait tard, les gosses en ont profité pour inviter leurs amis derrières nos épaules.

    Serena Moonlight (12)

    Et en plus, Samuel et Sarah se sont roulés par terre avec leur nouvel ami.

    Serena Moonlight (12)

    Mais j'ai pas pu m’énerver parce que je les aime trop pour ça. Et même après ça, quand Sarah m'a demandé un jeu pour ses frères et elles, j'ai pas pu dire non. Est-ce que je les gâtes trop? Est-ce que ça fait de moi une mauvaise mère? Mais si tu voyais leurs visages d'anges éclairés par leurs merveilleux sourires....

    Serena Moonlight (12)

    Serena Moonlight (12)

    Et puis, mes enfants sont si... Disons, qu'ils ont cet éclat de vie que je veux préserver à tout prix. Quoique, ils se préservent déjà les uns les autres... Surtout les jumeaux, l'autre jour, Sam était rentré de l'école bouillonant de rage pour je ne sait quelle raison. Il se défoulait sur sa peluche.

    Serena Moonlight (12)

    Et en un regard, Sarah l'a calmé et ils se sont enlacés. On aurait dit des télépathes.

    Serena Moonlight (12)

    Mais la bonne chose est qu'ils se sont ouverts vers les autres. Et ils passent pas mal de temps avec ces deux petits garçons qui s'appellent tous les deux Christian. Ou Christophe? Bref, ils ont enfin des amis.

    Serena Moonlight (12)

    Serena Moonlight (12)

    Selma, elle, a décidé d'écrire les histoires qu'elle s'amuse à raconter à ses frères et sœurs, elle dit qu'elle veut devenir auteur.

    Serena Moonlight (12)

     Je m’inquiétais pour Sean, qui n'avait pas beaucoup d'amis, et était toujours plongé dans ses dessins.

    Serena Moonlight (12)

    Le matin de l'anniversaire de Sean, j'en discutais avec Stéphane. Il me dit que de toute façon on ne pouvait pas l'empêcher de grandir, les enfants finissent tous par devenir grand, c'est dans la nature des choses. Et puis, Sean est un Moonlight, il pourra toujours compter sur sa famille, parce que nous on laisse personne derrière, hein?

    Serena Moonlight (12)

    Et le soir est venu, on a fêté son anniversaire en famille. Je m'attablai à mon piano et commençais mon morceau et Sean souriait.

    Serena Moonlight (12)

    Et il a soufflé ses bougies avec l'enthousiasme d'un enfant qui va découvrir un trésor.

    Serena Moonlight (12)

    Et c'est un peu le cas, car vu comme il est beau mon garçon, les filles vont sans doute se jeter à ses pieds.

    Serena Moonlight (12)

    Serena Moonlight (12)

    Après tous ça je suis épuisée, alors je vais te laisser avec un bisou des Moonlight d'Oasis.

    Serena Moonlight (12)

    J'espère bientôt recevoir de tes nouvelles, ta sœur qui t'aimes.

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :