• Sana Moonligth (2)

    Serena,

    Qu'est que ça fait plaisir après un long mois d'attente,après avoir lu ta lettre,j'ai pleurer ! je suis heureuse que tu aille bien,et c'est de joie que je pleure.

    Sana Moonligth (2)

     

    j'ai vue que tu n'était pas très à l'aise en cuisine...moi par contre j'ai eu 2 promotions dans ce domaine,j'ai même commencé la cuisine gastronomique ! j'aurais bien voulu t'apprendre un jour... 

    Sana Moonligth (2)

    Sana Moonligth (2)

     

     TAAAADAAAM !!!!! c'est joli hein ? d’ailleurs je ne t'ai pas dit,mais je trouve ça ridicule d'aller dormir chez les gens,assume toi un peu ,maintenant que tu as des sous tu peux vivre chez toi ! d'accord c'est vide mais tu peux toujours y rajouter d'autres choses ! moi regarde,je progresse et je ne suis pas allée gratter les passants ! 

    Sana Moonligth (2)

     

    ah et pour les grenouilles dans les trous,t’inquiète je trouve pas ça trop dégueulasse parce-que...moi aussi je fait ça,même si j'éprouve un sentiment de pitié en les vendant...pas toi ?

    Sana Moonligth (2)

     

     

    oh et aussi je me suis mis un projet en tête ! trouver l'amour ! tu vas dire que ce n'est pas un choix de tomber amoureuse mais..j'en ai vraiment envie ! alors j'ai cherché dans les garçons de la ville 

    Sana Moonligth (2)

    mais il n'y en avait qu'un seul de potable...

    Sana Moonligth (2)

    alors je me suis approchée de lui pour lui parler en lui faisant un geste de la main

    Sana Moonligth (2)

    puis après avoir longuement discuter on s'est couché sur le sable chaud à observer le lent mouvement des nuages 

    Sana Moonligth (2)

    je l'ai raccompagné jusque au pont vers chez moi et pour me remercier il m'a serrer dans ses bras,mais moi j'avais plutôt la tête à autre chose...

    Sana Moonligth (2)

     

    et avant qu'il reparte chez lui,je l'ai inviter à venir voir ma "maison" et il a quand même été surpris...

    Sana Moonligth (2)

     

    mais au moment de "re"raccompagner ce garçon(il s'appelle Shawn),je lui ai dit d'une voix claire et net "embrasse moi".il avait l'air surpris,il m'a dit "que que quoi ?" je lui ai dit qu'il avait bien entendu et alors...

    Sana Moonligth (2)

     

    je l'ai donc ramené un sourire aux lèvres et rentrée chez moi,j'avais une nouvelle source d'inspiration...

    Sana Moonligth (2)

     

    Sana Moonligth (2)Sana Moonligth (2)

     

     

     

     

     

     

     

    <<<Précédent

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:29

    Sana et Shawn formeront un beau couple, je pense :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :