• Sana Moonlight (15)

     <<<Précédent


    Merci de me souhaiter bonne chance avec mes enfants, j'en ai bien besoin ! J'ai fais un gâteau...devine pour qui il est ! Et oui, Sophia est une adulte désormais... ça me rend tellement nostalgique... Un jour elle va quitter la maison et... Je ne la verrai plus! 

    Sana Moonlight (15)

     

    Je lui ai donc fais son gâteau préféré, un bon vieux gâteau au chocolat dont on ne peux se passer, après tout devenir un adulte c'est quelque chose ! Elle a donc fêté son anniversaire et à soufflé ses bougies...

    Sana Moonlight (15)

     

    Et elle est devenue adulte...

    Sana Moonlight (15)

     

    Oh mon dieu que ma fille est jolie ! Ne t’inquiète pas, Selma est magnifique aussi.

    Sana Moonlight (15)

    Elle aussi était un peu triste... Elle allait devoir faire face aux dures réalités du monde des grands... Et elle allait souffrir... Tout adulte souffre sentimentalement un jour ou l'autre... Mais elle a vite repris ses esprits et à pensé aux bonne choses dans la vie d'un adulte...

    Sana Moonlight (15)

     

    On a aussi (oui encore ^^) changé complètement la maison ... C'est à dire qu'on commence a manquer de place ici ! En plus avec l'arrivée du dernier (je l’espère ) bébé ça commence a faire remplis...

    Sana Moonlight (15)

     

    Et elle s'est teint les cheveux en bleu...ça lui va bien ! Je suis contente qu'elle s'exprime même si je lui en ai voulue de l'avoir fait à son adolescence... Maintenant elle est grande ! J'ai encore du mal a y croire... Ma toute petite fille si petite... Une adulte... Oh mon dieu ! Et elle passe beaucoup de temps avec son frère ! Quelle joie  !

    Sana Moonlight (15)

     Et... elle à rencontré un jeune homme tout mignon ! Elle nageait a la piscine quand elle la rencontrée... ah non... à la bibliothèque... ou alors... "Maman ! C'était sur un banc" ah..tu sais quoi ? Je vais laisser ma fille t’expliquer...  

    Sana Moonlight (15)

     

    Bon...euh...déjà bonjour Tata ! Maman parle tellement de toi que j'ai l'impression d'avoir vécu avec toi et ta famille toute ma vie ! Enfin bref euh donc je me promenait quand un joli jeune homme avec une tignasse rousse absolument craquante a attiré mon attention, on se donnait rendez-vous tous les jours sur ce banc, on parlait de tout et de rien et on rigolais ensemble, on était très amis et il rendait ma vie plus heureuse.

    Sana Moonlight (15)

     

    Ah au fait, il s'appelle Marc, enfin bref... Je suis pas super pour raconter...Pas comme Selma, maman ma expliqué comment elle savait raconter les histoires... Mais bon... Je m'égare encore huhu ^^ donc je suis arrivée au point de rendez-vous, je m’apprêtais à lui faire la bise quand il ma embrassée ! Il s'est ensuite excusé et il avait l'air extrêmement mal à l'aise... Mais quand il m'a embrassé... Je me suis sentie... complétée... Je savais déjà que je l'adorait mais je n'avait pas compris ce qu'il était pour moi jusqu’à ce moment la... Je l'ai donc pris dans mes bras et l'ai embrassé pour lui montrer ce qu'il était.

    Sana Moonlight (15)

     

    Je...n'avait pas compris ce que je ressentait pour toi jusqu'au moment ou tu m'a embrassé, mais j'ai compris maintenant que je.. je... JE T'AIME Marc ! Je lui ai dis ça et j'ai attendu une réponse...

    Sana Moonlight (15)

     

    Et il à dit : depuis le temps que j’attendais ça ! Ca me rend tellement heureux de savoir que tu ressens la même chose que moi ! Et là, j'était plus heureuse que je ne l'avais jamais été !

    Sana Moonlight (15)

    Lui aussi était heureux, enfin je crois...en tout cas il y paraissait !

    Sana Moonlight (15)

     

    Enfin... un peu plus tard on était en train de...enfin...voila quoi....

    Sana Moonlight (15)

    Et encore un peu après,moi et ma mère on avait remarqué que mon ventre avait changé, un bébé... c'est aussi la raison qui fait que maman ne ta pas écrit depuis longtemps, je n'arrive pas a croire que moi et maman sommes toutes les 2 enceintes, c'est assez étrange...

    Sana Moonlight (15)

     

     

    Siméa aussi avait compris en fait,les gars sont un peu longs à la détente...même Marc avec qui je passait tout mon temps n'avait rien remarqué...pfff mais je devais lui en parler...j'en ai d'abord parlé à Steph, mon frère.

    Sana Moonlight (15)

     

    Il avait l'air compréhensif. Tant mieux.même si les garçons sont aveugles ils ne sont pas idiots. Il avait même l'air plutôt heureux. Mais avant d'en parler à Marc, je devais être sûre qu'il voulais rester à mes cotés. Je l'ai donc demandé en mariage, je sais ça parait précipité, mais le bébé aussi est arrivé un peu trop tôt...

    Sana Moonlight (15)

    Et il à accepté ! Mais jusque là, je n'ai plus rien à te dire, je vais donc te laisser à ma mère, heureuse d'avoir pu te parler ! 

     

    Ah, je n'arrive pas à croire que ma fille est déjà fiancée, quel bonheur ! Mais moi, j'ai rien a dire, j'était tellement occupée par Sophia que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de moi... Ah,les enfants...ah non en fait, c'est PLUS UNE ENFANT !!!

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :