• Serena Moonlight (4)

    <<<Précédent

     

    Précédemment, Serena vit avec Stéphane, qu'elle aime profondément, dans un abri de fortune, mais, passons.

    Serena Moonlight (4)

    De son côté, Sana est presque-mère seule d'un bébé qu'elle hésite à garder.

    Serena Moonlight (4)

    Bonne lecture!

     

     

    Sana, JE T'INTERDIS D'ABANDONNER CE BÉBÉ!!!! Mais enfin!! Cette pauvre chose ne t'a rien fait, et puis on dis qu'il n'est pas de plus grand amour que celui d'une mère à son enfant, il fera ton bonheur. Mieux que cet inconnu que tu as trouvé dans la rue.

    Tu sais ce qui pourrait t'aider aussi? Trouve toi des amis, ils t'aideraient à occuper tes journées de donnerai quelqu'un sur qui reposer. Moi je me suis particulièrement rapprochée de D/Nina (celle avec une impressionnante crinière auburn).

    Serena Moonlight (4)

    Et puis, il y a la musique,la passion de ma vie. Tu pourrais ressayer. Personnellement, je passe mon temps sur ma guitare chez moi ou dans la rue, pour un grand public ou juste pour Stéphane.

    Serena Moonlight (4)

    Serena Moonlight (4)

    Ah oui, et Stéphane... Si tu trouve quelqu'un qui sera pour toi comme Stéphane est pour moi, plus jamais tu ne sera triste. Mais tu as ton temps alors tu n'es pas obligée de sauter sur tous les hommes "potables. Mais c'est bon, je vais arrêter de donner des leçons et plutôt t'informer de ce qui se passe chez moi...

    Question boulot, ça va... Mais on a pas beaucoup avancé même avec tout le temps qu'on a eu. Bref, pour nous relaxer, Stéphane m'avait proposer d'aller passer une journée ensemble au parc.

    Au début, on s'est assis au coin des enfants, ça m'a fait penser à toi.. Et Stéphane, lui pensait plutôt à notre futur. On discutait tranquillement.

    Serena Moonlight (4)

    Il s'est mis à me faire des guillis et tu sais comment je régis à ça, je me suis enfuie morte de rire pendant que lui me courait après.

    Serena Moonlight (4)

    On s'est retrouvés à un petit coin de paradis magnifique. Il m'a tendrement caressé la joue.

    Serena Moonlight (4)

    Et puis comme une explosion de bonheur, de sentiments, de goûts, j'ai vécu mon premier baiser.

    Serena Moonlight (4)

    Je ne regrette pas d'avoir attendu tu sais, ça ne l'a rendu que plus fort. Mais maintenant on a peu du mal à s'en passer.

    Serena Moonlight (4)

    Serena Moonlight (4)

    Et puis du baiser, c'est plutôt rapidement passé à l'union de corps et âmes (c'était magnifique mais trop intime pour que je t'en parle, surtout dans une lettre).

    Serena Moonlight (4)

    Le lendemain matin, Stéphane s'était levé de bonne heure pour nous préparer un petit déjeuner. Mais comme je l'avais redouté cette gazinière nous joua un TRÈS mauvais tour, elle s’enflamma.

    Serena Moonlight (4)

    Réveillée par mon instinct, je couru dans notre masure, trouvant Stéphane en plutôt mauvaise posture. Je l'aspergeais d'eau ensauvant à la fois ma demeure et l'élu de mon cœur.

    Serena Moonlight (4)

    Une fois dehors, au chaud, mais pas trop, j'enlaçai Stéphane de toutes mes forces, reconnaissante envers Dieu si il existe et envers moi pour l'avoir sauvé.

    Serena Moonlight (4)

    Stéphane parti quelques heures surement pour décompresser de ce légèrement traumatisant accident.

    Et quand il revint, il me regarda, posa son genoux à terre, et dit: "On est faits l'un pour l'autre et comme tu dis, à quoi bon se presser puisqu'on a la vie pour s'aimer? Sauf que aujourd'hui on m'a montré que même si on a toutes nos vies, peut-être que nos vie ne seront pas assez longues... Alors veux tu m'épouser en sachant que je t'aimerai jusqu'à le fin de ma vie aussi longue soit-elle?"

    Serena Moonlight (4)

    Et il sortit une bague de sa poche, et même si je n'ai rien dit il a su que c'était un oui, et j'ai enfilé cet anneau, et on s'est embrassés, et on s'est aimés.

    Serena Moonlight (4)

    Serena Moonlight (4)

    Serena Moonlight (4)

     

     

     

    Ta sœur, qui espère que tu trouveras quelqu'un à aimer, peut-être un bébé?

     

    PS: Je t'ai écrit une chanson:

     

    ♫♪ A toi qui pleures là-bas dans un coin,

    Relève-toi et calme ton chagrin,

    Regarde le ciel et sourit

    Parce qu’un jour toi aussi,

     

    Tu trouveras quelqu’un

    Qui te feras croire en demain

    Même si aujourd’hui

    Tu ne sais pas que le destin te sourit

     

    Ouvre tes yeux  bien en grand

    Parce que le bonheur t’attend

    Soit un peu courageuse,

    Et prépare toi à être heureuse

    Parce que juste là au prochain tournant

    Le bonheur t’attend

     

     

    Il y a forcément quelqu’un là dehors

    Alors maintenant sors

    Trouver celui dont tu as besoin,

     Celui qui tient ton bonheur entre ses mains 

     

    Ouvre tes yeux  bien en grand

    Parce que le bonheur t’attend

    Soit un peu courageuse

    Et prépare-toi à être heureuse

    Parce que juste là au prochain tournant

    Le bonheur t’attend ♪♫

     

     

     

     

    Suivant>>>

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:34

    Rooh trop mignon serena et Stephan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :