• Sana moonlight (11)

     <<<Précédent

    Et bien, que du monde dans ta grande famille! Dans la mienne, j'ai un enfant accro aux jeux videos !

    Sana moonlight  (11)

     

    Et au sport.

    Sana moonlight  (11)

     

     Et une fille qui nous ruine en sous-vêtements sexy pour plaire a son Will...

     

    Sana moonlight  (11)

     

    Et un couple qui se perd... On est de plus en plus distants même dans nos moments romantiques, on pense complètement a autre chose avec nos regard perdus qui n'ont rien de romantique.

    Sana moonlight  (11)

     Enfin je parle surtout de Eric.. Il a l'air distant en ce moment... En revanche il a acheté un bateau de pirate qui a l'air de plaire a Stéphane.

    Sana moonlight  (11)

    Sana moonlight  (11)

     

    C'est vrai que depuis que les enfants sont occupés, moi et Eric on a un peu pu se retrouver.

    Sana moonlight  (11)

    Malheureusement, mon ventre énorme me donne des envies de dormir, alors quand Eric m'embrassait, moi je m'endormais. 

    Sana moonlight  (11)

     Mon fils a l'air plus excité de son futur frère/sœur que ne l'est Sophia !  

    Sana moonlight  (11)

     Nous avons également inauguré une nouvelle piscine ! Ca, ça a fait plaisir a tout le monde pas qu'a Stephane ! C'est très relaxant après être revenue du travail, d'ailleurs c'est trop dur je crois que je vais changer de boulot...Bref.

    Sana moonlight  (11)

     Tout le monde en a directement profité.

    Sana moonlight  (11)

     Mais forcément avec un ventre comme le mien, j'ai du rester les observer sur le côté.

     

    Sana moonlight  (11)

     Pour finir, ils m'ont tous rejoint ,apparemment même pour eux c'est fatiguant de nager.

    Sana moonlight  (11)

     Le copain de Sophia nous a rapidement rejoint.

    Sana moonlight  (11)

     Et ils se sont tout les deux éclipsées pour aller dans un endroit plus discret. 

    Sana moonlight  (11)

    de ta soeur qui t'aime <3 

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :