• Sana Moonlight (16)

     

    <<<Précéndent

     

    Mon dieu,Serena...quelle horreur...je suis tellement désolée pour Stéphane...cela doit être horrible...je vais aujourd'hui te conter toutes les histoires joyeuses de ma vie,pas pour te renvoyer mon bonheur a la gueule non bien sur,mais pour essayer de te faire sourire...après tout,tu est grand-mère,et ça,peut importe les conditions,ça se fête !

    Mais je vais t'avouer que si je ne parlais pas de bonheur,il serai compliqué de parler,car avec les fiançailles,le bébé etc... c'est un peu une ambiance de fête...

    Il y a Sophia et son copain qui font comme nous on faisait a l'époque...

    Sana Moonlight (16)

    J'ai aussi du consoler Siméa avec un grand bateau de pirate,maintenant que c'est la seule enfant de la famille,et que Sophia a d'autres choses à faire...(Si tu vois c'que je dire...) Elle se sens un peu délaissée et s'ennuie...mais en tout cas plus depuis qu'elle a ce bateau de pirate.La voir sourire me rend heureuse !

    Sana Moonlight (16)

    Et c'est désormais le cas ! Elle passe tout son temps sur son bateau a rigoler,c'est tellement mignon ! Puis au moins elle viens pas toujours me demander "M'man ? Chais pas quoi fairrrrrrrrrrrrreeeeeeee" 

    Sana Moonlight (16)

    Mais ça fait encore tellement bizarre de voir un autre homme à la maison ! Mais ça va,Marc est une bonne personne.En tout cas il est attentionné et je sais qu'il ne fera pas de mal a Sophia. De toute façon ,il a pas intérêt !

    Sana Moonlight (16)

     

    tout l'amour de jeunesse nous a fait moi et Eric nous rapprocher.Ce qui est une bonne chose car nous avions un peu pris nos distances récemment...

    Sana Moonlight (16)

    Mais...c'était son anniversaire,et mon mari est devenu un pépé ! En tout cas pour moi il est toujours le mec sexy rencontré sur une table d'échec.

    Sana Moonlight (16)

     

    Bon,je dois l'avouer ça me fait encore bizarre de le voir avec des lunettes et des cheveux blancs.Mais bon,je l'aime toujours hein ! 

    le mariage n'a pas été une grande céremonie,ils se sont mariés en vetements quotidiens et la famille été les seules a prendre part a ce mariage...même pas de gateau...je me rappelle que mon mariage a moi etait bien plus romantique...

    Sana Moonlight (16)

     

    Mais bon...ils se sont mariées et ils sont heureux...ce n'est pas le principal ? Bon j'avoue que ça me parait vachement triste pour un mariage...

    Sana Moonlight (16)

    Ouais nan,en fait c'était quand même trop mignon ! Ils vont bien ensemble ces deux là.

    Sana Moonlight (16)

    J'ai vu plusieurs fois Sophia se regardant dans le miroir,en essayant de se dire que tout aller bien se passer,qu'elle allait avoir un bébé formidable et que le job de mère n'était pas si dur.Elle ne veut pas le montrer,mais elle a peur.

    Sana Moonlight (16)

     

    Une de ces fois,je suis entrée dans la pièce, et je l'ai serré dans mes bras,j'ai essayé de lui expliquer que même  si le boulot de mère est épuisant et demande des efforts,c'est le meilleur travail du monde !

    Sana Moonlight (16)

    Puis elle ma toucher le ventre et elle ma dit "je vais encore être grande sœur !!!"

    Je lui ai donc répondu :"et moi grand mère !" ah c'est trop bizarre...puis on a éclaté de rire toute les deux...

    Sana Moonlight (16)

    Revenons aux autres personnes de la famille : 

    Siméa passe tout son temps a regarder les étoiles calmement,ou sur son Bateau

    Sana Moonlight (16)

    Sophia s'est remise a la guitare et joue pour son bébé

    Sana Moonlight (16)

    Marc peint des toiles pour payer les frais de bébé

    Sana Moonlight (16)

     

    Moi qui essaye de prouver à Eric que les Vieux aussi peuvent plaire

    Sana Moonlight (16)

    Et Stéphane,trop occupé par ses études pour profiter du monde extérieur...

    Sana Moonlight (16)

     

    En tout cas on pense tous a vous,mais au moins,tu a un bébé pour te consoler...De ta sœur qui t'aime plus que tout.

     

     Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :