• Sana Moonlight (5)

     

    <<<Précédent

     

    Comment ça je n'ai pas le droit de donner MON bébé à une personne qui l'aimera et le rendra heureux ? Comment puis-je le regarder sans penser a Shawn ? Au passage, félicitation pour le mariage (et pour avoir retenu son nom :p) et merci pour la chanson. Bref voici ce qui se passe (que tu le veuille ou non) dans MA vie : avec Eric (oui il s'appelle comme ça ) on a beaucoup parlé, il me rassurait, il me disait que ma grossesse allait bien se passer, ect...

    Sana Moonlight (5)

    Sana Moonlight (5)

     

    Il me convaincu de garder mon bébé (sans crier LUI,et ça marche mieux !) et qu'il allais être magnifique. Tous les jours même heure on se retrouvait au parc et on parlait, mais un jour, on a fais plus.

    Roh ça va, il m'a promis qu'il n'était pas marié, je lui fait confiance.

    Sana Moonlight (5)

    En plus c'est lui qu'a commencé ! Un jour je l'ai invité à venir voir ma maison, je me suis assurée d'utiliser le moindre de mes sous pour que ma maison soit présentable et j'ai réussi un résultat semi-potable !

    Sana Moonlight (5)

     

    Ça fait tellement du bien de manger sur une table et de prendre une douche sans le regard des voisins posé sur nous ! Il est rapidement arrivé  alors je n'ai pas trop eu le temps d'en profiter ! 

    Sana Moonlight (5)

    Il n'avait pas l'air surpris de voir la taille de ma maison, peut être que lui aussi était dans ce cas ! On a discuté assez longuement tellement qu'il as dû dormir ici, mais je n'osait pas dormir avec lui alors j'ai attendu patiemment qu'il se lève.

    Sana Moonlight (5)

     

     

    Quand il s'est réveillée il m'as vue assise au bord du lit, il a dit : (a peu près, je m'en rappelle plus bien)

    -Oh,je t'ai empêchée de dormir ? Tu aurais du me le dire j'aurais dormi par terre !  

    -Mais non ne t’inquiète pas j'all...AAAAHHH

    -Oh,qu’est qui se passe ?

    -Je, je crois que le bébé arrive !!!

    -Je vais chercher de l'aide ne bouge pas !

    Sana Moonlight (5)

     

    Mais le temps qu'il revienne, j'avais déjà eu ma belle fillette, elle s’appelle Sophia et vraiment, elle est magnifique, je suis triste que tu ne puisse pas venir la voir !

    Sana Moonlight (5)

     

    Maintenant je ne passe du temps qu'avec elle, dès que je rentre du travail, je ne prends même pas la peine de me changer et je viens la serrer fort dans mes bras, Eric avait raison quand il m'as dit de la garder, je l'aime plus fort que je n'ait jamais aimé personne, a part peu être Eric...

    Sana Moonlight (5)

    Sana Moonlight (5)

    Sana Moonlight (5)

     

    Tu crois que je devrais parler de mes sentiments à Eric ? Je veux dire,je ressens vraiment quelque chose de fort envers lui, beaucoup plus que avec Shawn.

     

    Sana Moonlight (5)Sana Moonlight (5)de ta sœur qui te dis félicitation et a qui                                                                       tu manques énormément,personnellement                                                                        je trouve ton Steph très cool ! et puis il à                                                                   l'air de t'aimer,quelle chance tu as !

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:34

    Bienvenue a la jolie Sophia :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :