• Serena Moonlight (15)

    <<<Précédent

     

      Sana,
    Comme j'aimerai t'avoir à mes côtés...

      Il n'y a plus aucun enfant dans la famille. Mes petits derniers ont grandi à leur tour.

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

    Ils se sont empressés de prendre une photo ensemble avant de courir se changer dans les mêmes vêtements...

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

    J'espère qu'à leur âge ils ont quand même compris qu'on ne peut pas les confondre...   Tout allait à merveille... Des discussions scientifiques comme au bon vieux temps avec Scott, de la musique, Selma qui fait tout pour aider même malade et enceinte jusqu'au cou... La vie quoi...

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

      Jusqu'au jour où je me suis retrouvée forcée d'ouvrir les yeux sur mon mari. Les enfants avaient décidé de se réunir pour me parler pendant que Stéphane dormait.

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)


    "Maman, ça devient invivable avec papa, quand il ne dort pas, il nous critique..." avait commencé Sean. "Il m'a traitée de prostituée..." avait ajouté Selma.  "Il grogne et il gueule, c'est plus le même homme..." avait continuait Scott.

    Serena Moonlight (15)


    J'étais choquée, je ne savais plus quoi faire.

    Serena Moonlight (15)

    Et Stéphane est arrivé. Sam et Scott s'étaient levés en marmonnant "Tu dois faire quelque chose."  Sarah a dit " Maman, cette personne n'est pas papa, il ne peut plus vivre dans la même maison que nous. Tu le sais".

    Serena Moonlight (15)

    Et je le savais. Je devais choisir entre l'homme que j'aimais et mes propres enfants. Tu es une mère aussi, tu sais que je ne pouvais pas laisser tomber mes enfants. Alors j'ai affronter le vieil homme aigri qu'était devenu mon âme sœur.

    Serena Moonlight (15)

    "Tu dois partir. Demain tu partiras d'ici, et tu ne reviendras plus." Je lui ai dit en tremblant de tout mon corps. Je pensais que ce serait le moment le plus dur de mon existence. "Pourquoi? Qu'est ce que jet'ai fait? Je n'ai fait que t'aimer toute ma vie depuis le jour où je t'ai rencontrée, jusqu'à la fin de ma vie." M'avait-il demandé, mi-énerve, mi-désespéré.

    Serena Moonlight (15)

    "Je sais. Mais tu n'es plus Stéphane. Et les enfants ont besoin d'un père qui les aime autant qu'il m'aime." ai-je répondu. Il prit sa tête dans ses mains.

    Serena Moonlight (15)

    Et j'ai fini par éclater en sanglots tandis que mon cœur semblait arrêter de battre.

    Serena Moonlight (15)

    Stéphane me tourna le dos et partit, remplacé par Selma et Sean. qui tentèrent tant bien que mal de me réconforter, même si je n'entendit plus rien, leurs étreintes me touchèrent du fond du cœur, si j'en ai encore un.

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

    La journée passa comme un rêve dont on ne se souvient pas, et quand le soir vint, je vit Stéphane courir sur son tapis.

    Serena Moonlight (15)

    Je détournai les yeux tant le regarder me faisait mal. Lorsque j'entendit un cri sourd, suivi d'un cri d'horreur de Selma.

    Serena Moonlight (15)

    En quelques secondes, la dame drapée de noir était de retour chez moi. Je me mit à genoux. Et la supplia encore et encore de donner une nouvelle chance à Stéphane.

    Serena Moonlight (15)

    Mais cette fois, la Faucheuse n'eut aucune pitié, et sans un mot, elle se retourna vers la personne que j'avais tant aimée. Et sous les yeux de ma fille, elle recueilli l'âme de Stéphane.

    Serena Moonlight (15)

      Et arriva le véritable moment le plus dur de mon existence... Celui où je su pour de vrai que plus jamais je ne verrai la personne qui avait rendu ma vie belle, celui que j'avait tant aimé, et qui m'avait tant aimée. Depuis le jour où on s'était rencontrés, jusqu'à notre dernier jour.
      Mais mes pleurs furent interrompus par un nouveau cri de Selma. "Le bébé arrive!" avait-elle crié.

    Serena Moonlight (15)

    Alors j'ai essuyé mes yeux, et j'ai refoulé mes sentiments. Et le l'ai aidée à s'habiller, avent de l’emmener à l'hôpital.

    Serena Moonlight (15)

    Elle s'est couchée dans la machine à extraire le bébés en tremblant de peur. "Ne t'inquiète pas, je suis là ma chérie..." je m’efforçai de la rassurer tandis que le docteur fouillait son ventre.

    Serena Moonlight (15)


    Mais la peur et la tristesse furent vite remplacée par un semblant de bonheur,  lorsqu’arriva une petite fille adorable. Ma petite-fille.

    Serena Moonlight (15)


       Je te souhaite tout le bonheur du monde, et de ne jamais avoir à vivre ce que j'ai vécu, ta sœur qui t'aime.

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :