• Serena Moonlight (10)

    <<<Précédent

     

    Sana,

    Bravo pour ta grossesse et joyeux anniversaire à Mini-Stéphane!

    Chez nous, il y a eu deux anniversaires, une naissance, et une rénovation de maison que de nouveautés!

    Commençons par le premier, celui de Scott. C'est devenu un joli petit garçon avec le teint de son papa et ma couleur de cheveux.

    Serena Moonlight (10)

    Il aime lire, tout le temps, partout.

    Serena Moonlight (10)

    Il aime son frère et sa sœur.

    Serena Moonlight (10)

    Mais surtout, il adore faire part à tout le monde de ses connaissances "Et tu savais que les ornithorynques ont du poison?" par ci "Et tu étais au courant que le soleil n'explosera pas car sa masse n'est pas suffisante?" par là.

    Serena Moonlight (10)

    Bien que l'écouter soit très instructif, j'ai du l'arrêter au moins le temps de donner naissance. J'avais décidé d'accoucher à la maison plutôt qu'à l'hôpital pour une fois, ce qui déplut énormément à Stéphane, déjà qu'il pétait l'acier quand j'accouchait là bas.

    Serena Moonlight (10)

    Mais tout se passa bien, et nous avons même eu l'agréable surprise d'avoir deux bébés à la place d'un. Ces deux merveilles qui ont rejoint la famille s'appellent Sam et Sarah.

    Serena Moonlight (10)

    A peine reposée de mon accouchement, je fut chargée de préparer le gâteau qui transformerai ma chenille en papillon.

    Serena Moonlight (10)

    Elle souffla ses bougies et la magie opéra.

    Serena Moonlight (10)

    Et nom d'un papillon! Ma fille en est devenue un magnifique.

    Serena Moonlight (10)

    Mais un papillon, deux chenilles, deux bébés et deux parents, ça prend de la place. Et la place, c'est quelque que chose dont notre maison manquait cruellement. Alors, on a épuisé toutes nos économies et construit notre cocon.

    Serena Moonlight (10)

    Un cocon dans lequel tout le monde ose espérer...

    Moi qui espère que les souhaits de tout le monde soient exaucés, qui espère finir par être reconnue en tant que musicienne.

    Serena Moonlight (10)

    Stéphane, qui espère réussir dans le sport avant que le temps ne le rattrape.

    Serena Moonlight (10)

    Selma, qui espère que le dur monde du lycée ne la brisera pas.

    Serena Moonlight (10)

    Sean, qui espère que les gens l'aime et aime ses dessins.

    Serena Moonlight (10)

    Scott, qui espère tout savoir, tout connaître, tout voir, tout comprendre.

    Serena Moonlight (10)

    Et puis, il y a Sam et Sarah, qui n'espèrent probablement rien. Alors j'espère pour eux, qu'ils vivent dans un monde parfait, mais tu sais comme moi que cela n'existe pas, alors je leur souhaite au moins de vivre dans un monde où ils pourront espérer. Parce que... l'espoir fait vivre.

    Serena Moonlight (10)

     

    De ta sœur qui t'aimes, Serena

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:45

    Très jolie et grande famille tout ça ^^

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:32

    Merci Emilie20 de prendre le temps de lire et de laisser des commentaires à chaque fois, ça réchauffe le cœur et encourage à a écrire la suite!

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:20

    De rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :