• Serena Moonlight (2)

    Sana! Espèce de dévergondée!!! Tu choisis un homme parce qu'il est "POTABLE"????!!!!! Tu le ramènes chez toi !? Tu l'embrasses?! Et tu..... !!? C'est n'importe quoi! 

    Mais, d'un côté, je te comprends... Mais c'est N'IMPORTE QUOI !!!!!

    Je crois que je vais juste faire comme si je savais pas...

    Bref, j'ai installé quelques affaires dans mon jardin, et ce, avant que toi (SALE DÉPRAVÉE!!!), tu ne me donnes de conseils.

    Serena Moonlight (2)

    Afin de me construire ne serait-ce qu'un toit au dessus de ma tête, je suis allée au bar jouer de la guitare pour des pourboires, mais apparemment le mémés qu'il y avait là préféraient boire que me regarder jouer.

    Serena Moonlight (2)

    Au bout d'un temps, découragée je suis allée boire un verre (sans alcool, je suis pas une libertine)et un bol de chips. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi,il à commencé à parler, me demandant ce que je faisais là, quelles étaient mes passions et tout et tout.

    Serena Moonlight (2)

    Et on a continué à parler, jusqu'au bout de la nuit, puis il m'a fait un câlin d’au revoir (et il ne s'est rien passé d'autre), puis je suis rentrée.

    Serena Moonlight (2)

    Sauf qu'il était vraiment tard, du coup je me suis endormie à 10 mètres de ma tente, sur le sol.

    Serena Moonlight (2)

    Le lendemain matin, je suis partie d’excellente humeur au travail, parce que je m'était fait un ami et que les amis, c'est cool.

    Serena Moonlight (2)

    Seulement voilà, le matin encore suivant, j'étais habillée en vert, parce que je pensais à toi. Il m'a appelée pour m'inviter au bar de cocktail où je l'avais rencontré, j'ai dit oui bien sûr, pourquoi j'aurais refusé de bien commencer ma journée en voyant mon ami? On a parlé, on a dansé et on a fait un duo de chanson, comme dans les comédies musicales.

    Serena Moonlight (2)

    Tu le sais, mais je le dit: j'aime les comédies musicales, et depuis toujours, j'ai rêvé qu'un garçon ne trouve ça pas nul, qu'un garçon chante pour moi, qu'un garçon pense comme moi. Et c'est lui, il n'est pas moi, c'est sûr, mais il me comprend, il pense aussi que les gens devraient être plus gentils, et que la musique adoucit les morts, et que les gens devraient plus garder leur esprit d'enfant. Et tout ça, ça me rend un peu amoureuse.

    Serena Moonlight (2)

    Les gens pensent que la couleur de l'amour c'est le rouge, ou le rose, mais peut-être que finalement c'est le vert?

    Le soir, je composais une chanson au feeling, après tout ce sont les plus vraies. Cette chanson parlait de lui. Et il l'a entendue sans que je ne le remarque.

    Serena Moonlight (2)

    Tiens, la voilà:

    ♫♪ Ooohoohoo, Quand tu dansais avec moi♪♫ 

    ♫♪Quand tu parlais avec moi, ♪♫ 

    ♫♪Quand tu chantais, Ooh, quand tu chantais avec moi, ♪♫ 

    ♫♪Je suis tombée amoureuseuh de toi ! ♪♫ 

      

    ♫♪Tu portes une chemise à motif, ♪♫ 

    ♫♪Mais ça change rien parcequ’ faut pas êt’ négatif♪♫ 

    ♫♪T’es un glouton, t’es bouffon♪♫ 

    ♫♪Mais ça change rien, parce que dans le fond, ♪♫ 

    ♫♪Quand tu chantais, Ooh, quand tu chantais avec moi, ♪♫ 

    ♫♪Je suis tombée amoureuseuh de toi ! ♪♫ 

      

    ♫♪Je sais plus comment tu t’appelles, ♪♫ 

    ♫♪Mais ça change rien parcequ’ c’est accidentel♪♫ 

    ♫♪T’es un glouton, t’es un bouffon, ♪♫ 

    ♫♪Mais ça change rien parce que dans le fond♪♫ 

    ♫♪Quand tu chantais, Ooh, quand tu chantais avec moi, ♪♫ 

    ♫♪Je crois bien être tombée amoureuse de toi ♪♫

    Oui, il faudrait faire quelques modifications, mais bon, comme j'ai dit c'était sur le moment.

    Bref, c'était plutôt gênant.... J'ai tenté de noyer le poison pour essayer de lui faire croire que c'était une chanson qui ne parlait absolument pas de lui.

    Serena Moonlight (2)

    Il y a pas trop cru.Après quelques dizaines de minutes de discussion gênante et futile, je me suis dit qu'après tout, ça ne servait pas à grand chose de nier. Alors, je me suis penchée vers lui et j'ai soufflé ces mots "En fait, si, je t'aime bien, euh... beaucoup...euh"

    Serena Moonlight (2)

    Il m'a doucement enlacée, pendant que mon cœur battait la salade.

    Serena Moonlight (2)

    Après, on a recommencé à discuter, comme des amis parce qu'on ne s'était rencontrés que 2 jours avant (et que je ne suis pas IMMORALE).

    On s'est couchés et on a regardé les étoiles, et il a fait semblant de s'y connaître en inventant des constellations qui n'existent pas, mais c'était drôle.

    Serena Moonlight (2)

    Voilà, ça nous amène à aujourd'hui (le lendemain), où je suis heureuse encore parce que l'amour, le vrai, c'est ça que ça fait, ça rend heureux. Aujourd'hui, je suis habillée en violet, espérons que mes yeux suffiront à attirer l'amour.

    Serena Moonlight (2)

     

     

     

     

    Ta sœur qui t'aime quand même, Serena

    PS: C'est bon, je me rappelles! Il s'appelle Stéphane. A moins que ce ne soit Stephan?

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:30

    Egalement un jolie couple ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :