• <<<Précédent

      Sana, j'ai tellement hâte de te raconter les aventures de ma famille t je m’extasie sur la jeunesse qui habite toujours quand je commence à ressembler à la grand-mère que je suis.
      D'ailleurs, il m semble que j'ai oublié te donner le nom de la nouvelle arrivée: Diana. Un bébé adorable que Selma et moi nous relayons pour câliner avec amour.

    Serena Moonlight (16)

    Serena Moonlight (16)

    Ce qui nous permettait à toutes deux de faire un peu de nos activités respectives, elle fini d'écrire son livre et moi mon morceau.

    Serena Moonlight (16)

    Serena Moonlight (16)

    Pourtant, nous ne pouvons pas oublier l'homme extraordinaire qu'il avait été. Nous passions pas mal de temps à pleurer devant sa tombe.

    Serena Moonlight (16)

    Et vint le jour de mon anniversaire. La nostalgie me prit à la gorge, j'avais toujours cru que je deviendrais vieille aux côtés de Stéphane. Comme des petits vieux qui s'aiment jusqu'à expirer leur dernier souffle ensemble.

    Serena Moonlight (16)

    Mais j'ai soufflé mes dernières bougies sans lui.

    Serena Moonlight (16)

    Entourée de mes chers enfants, heureusement.  Nous mangions le gâteau lorsque Samuel a demandé:
      - Tu vas être fatiguée tout le temps maintenant maman?
      - Non mon chéri...

    Serena Moonlight (16)

     - Arrêtes d'embêter maman Sam. Et puis arrêtes de manger comme un porc, le rabroua Sean
     - Il a pas tort, ajouta Scott
     - Hé! Z'êtes pas les parents s'exclama Sarah, la bouche aussi pleine que Samuel, ce qui fit rire Sean
     - Du calme les enfants...

    Serena Moonlight (16)

     - Mais on est calme, mams... dit Scott
     - Je voudrais vous dire que je vous aime, et que je suis fière de vous. Mais vous voyez peut-être à mes cheveux qui ont soudainement changés de couleur que je ne serai plus là pour toujours, et qu'alors vous ne vous aurai plus que les uns les autres. Je sais que vous avez toujours été solidaires. Mais occupez vous bien les uns des autres et de Diana quand je serai partie, d'accord?
     - T'inquiètes maman, je pense parler pour tout le monde quand je dis que peu importe combien la famille s'agrandi, on sera tous toujours là pour tout le monde.

    Serena Moonlight (16)

    Tous hochèrent la tête, ce qui m'arracha une larme de bonheur. Sarah mit un sourire malicieux avant de dire "A propos de famille qui s'agrandit, Sean il y a pas un truc que tu voudrais dire à mams?"

    Serena Moonlight (16)

    Mais il se contenta de dire en rougissant "Vous verrez à mon anniversaire.".

      Quelques jours plus tard, je reçu la visite d'une personne chère que je n'avais pas revu depuis des lunes: N/Dina. Je la pris dans mes bras avant de l'inviter à entrer.

    Serena Moonlight (16)

    On a papoté un peu de tout et de rien. Jusu'à ce qu'elle aborde un sujet douloureux. L'homme de ma vie. Elle ne savait même pas ce qui lui était arrivé. Je du lui expliquer malgré la douleur insupportable.

    Serena Moonlight (16)

    Elle compatit comme elle put, sans savoir faire partir la dévastation qu'il avait laissé en moi.

    Serena Moonlight (16)

    Elle retourna la discussion vers un sujet plus joyeux, mes enfants. Et lorsque je lui parlais de la grossesse de Selma, elle m'apprit une chose plutôt intéressante qu'elle avait vue moins d'un an plus tôt: elle avait vue Selma au bar avec un homme plus âgé.

    Serena Moonlight (16)

    Serena Moonlight (16)

    Un blondinet du nom de Malcolm Plénozas. J'eut tôt fait de lui annoncer la nouvelle et de lui dire de passer voir sa descendance.

    Serena Moonlight (16)

    Dès que j'entendis le baratin qu'il sortit à Selma, je compris qu'il ne serai jamais le père de Selma.

    Serena Moonlight (16)

    J'essayais quand même de lui faire comprendre que c'était sa fille à lui qui vivait sous notre toit.

    Serena Moonlight (16)

    Peut-être ai-je été trop brutale? Ou n'est il partit que parce qu'il n'est qu'un snob sans morale? Pourtant, quand Selma lui a présenté sa fille j'aurais juré qu'il s'est ému.

    Serena Moonlight (16)

    Mais dans ce cas pour quoi est il parti avec sa démarche de riche?

    Serena Moonlight (16)

      Selma s'est consolée en lisant son livre à sa fille. 

    Serena Moonlight (16)

    Bientôt, un beau et grand jour est arrivé. Le passage à l'âge adulte de mon deuxième enfant. Il préparait son gâteau tandis que je m'initiais au violon, les notes que sortais me convainquirent de ne pas jouer de musique cette fois.

    Serena Moonlight (16)

    Serena Moonlight (16)

    Il souffla ses bougies comme toute personne fêtant son anniversaire.

    Serena Moonlight (16)

    Ce qui vint après est bien plus intéressant: le fameux "agrandissement de la famille". Aussitôt devenu adulte, Sean emmena sa dulcinée dehors, et fit une déclaration digne d'un film.

    Serena Moonlight (16)

    Elle s'empressa évidemment de dire oui et de lui sauter dans les bras.

    Serena Moonlight (16)

    Serena Moonlight (16)

    Mais ce qui vint encore après est encore plus intéressant... Stéphane... Je sais bien que c'est impossible. Et pourtant... Il est apparu au pied de sa tombe, à moitié transparent et d'une couleur étrange certes, mais il était là.

    Serena Moonlight (16)

    Je retint mon souffle tandis qu'il se rapprochait de moi en flottant. Il me regarda quelques secondes, avant de me prendre dans ses bras. Je ne pouvais pas y croire. Je souriais si fort que j'eus mal aux joues.

    Serena Moonlight (16)

        Il m’emmena de sa main froide dans la salle de musique, pour éviter qu'un des enfants ne nous tombent dessus.
     Il me dit milles excuses, pour moi, pour les enfants, pour nous avoir délaissés, même avant que la mort ne l'emporte.
     Il avait eu le temps de réfléchir, de l'autre côté du voile, à nous regarder se débrouiller sans lui, à nous parler sans pouvoir nous atteindre.
      A voir que les enfants le haïssait tant qu'ils s'étaient bien remis de sa mort. Il préférait que ce soit comme ça plutôt qu'ils ne restent dévastés comme je l'était. Toujours un peu d'ailleurs.
      Il est redevenu celui qu'il était.

    Serena Moonlight (16)

      Bien que je l'ai pardonné depuis longtemps, je le laissais continuer, si heureuse de le voir d'entendre sa voix. Quand mon âme sœur vint s'asseoir à côté de moi, je le prit tendrement et lui montrait que mon amour n'était pas mort en même temps que lui en l'embrassant.

    Serena Moonlight (16)
         Pour je ne sais quelle raison, il changea de couleur. Il m'emmena dehors, et nous nous couchâmes à même le sol. Pendant que nous regardions le soleil se lever, il me parlait de l'autre côté, où il était si proche de nous, et pourtant si seul et prisonnier, incapable de quitter le terrain.
      Et lorsque le premier rayon de soleil de lui, il me murmura "Je suis désolé d'être si égoïste... Mais j'ai hâte que tu meures"

    Serena Moonlight (16)


     Puis la lumière l'a touché, et il est retourné comme un nuage dans sa tombe.

    Serena Moonlight (16)

    Je ne me suis pas offusquée de ce qu'il a dit. Parce que... Moi aussi... j'ai hâte de mourir...
     

    Suivant>>>


    votre commentaire
  •  

    <<<Précéndent

     

    Mon dieu,Serena...quelle horreur...je suis tellement désolée pour Stéphane...cela doit être horrible...je vais aujourd'hui te conter toutes les histoires joyeuses de ma vie,pas pour te renvoyer mon bonheur a la gueule non bien sur,mais pour essayer de te faire sourire...après tout,tu est grand-mère,et ça,peut importe les conditions,ça se fête !

    Mais je vais t'avouer que si je ne parlais pas de bonheur,il serai compliqué de parler,car avec les fiançailles,le bébé etc... c'est un peu une ambiance de fête...

    Il y a Sophia et son copain qui font comme nous on faisait a l'époque...

    Sana Moonlight (16)

    J'ai aussi du consoler Siméa avec un grand bateau de pirate,maintenant que c'est la seule enfant de la famille,et que Sophia a d'autres choses à faire...(Si tu vois c'que je dire...) Elle se sens un peu délaissée et s'ennuie...mais en tout cas plus depuis qu'elle a ce bateau de pirate.La voir sourire me rend heureuse !

    Sana Moonlight (16)

    Et c'est désormais le cas ! Elle passe tout son temps sur son bateau a rigoler,c'est tellement mignon ! Puis au moins elle viens pas toujours me demander "M'man ? Chais pas quoi fairrrrrrrrrrrrreeeeeeee" 

    Sana Moonlight (16)

    Mais ça fait encore tellement bizarre de voir un autre homme à la maison ! Mais ça va,Marc est une bonne personne.En tout cas il est attentionné et je sais qu'il ne fera pas de mal a Sophia. De toute façon ,il a pas intérêt !

    Sana Moonlight (16)

     

    tout l'amour de jeunesse nous a fait moi et Eric nous rapprocher.Ce qui est une bonne chose car nous avions un peu pris nos distances récemment...

    Sana Moonlight (16)

    Mais...c'était son anniversaire,et mon mari est devenu un pépé ! En tout cas pour moi il est toujours le mec sexy rencontré sur une table d'échec.

    Sana Moonlight (16)

     

    Bon,je dois l'avouer ça me fait encore bizarre de le voir avec des lunettes et des cheveux blancs.Mais bon,je l'aime toujours hein ! 

    le mariage n'a pas été une grande céremonie,ils se sont mariés en vetements quotidiens et la famille été les seules a prendre part a ce mariage...même pas de gateau...je me rappelle que mon mariage a moi etait bien plus romantique...

    Sana Moonlight (16)

     

    Mais bon...ils se sont mariées et ils sont heureux...ce n'est pas le principal ? Bon j'avoue que ça me parait vachement triste pour un mariage...

    Sana Moonlight (16)

    Ouais nan,en fait c'était quand même trop mignon ! Ils vont bien ensemble ces deux là.

    Sana Moonlight (16)

    J'ai vu plusieurs fois Sophia se regardant dans le miroir,en essayant de se dire que tout aller bien se passer,qu'elle allait avoir un bébé formidable et que le job de mère n'était pas si dur.Elle ne veut pas le montrer,mais elle a peur.

    Sana Moonlight (16)

     

    Une de ces fois,je suis entrée dans la pièce, et je l'ai serré dans mes bras,j'ai essayé de lui expliquer que même  si le boulot de mère est épuisant et demande des efforts,c'est le meilleur travail du monde !

    Sana Moonlight (16)

    Puis elle ma toucher le ventre et elle ma dit "je vais encore être grande sœur !!!"

    Je lui ai donc répondu :"et moi grand mère !" ah c'est trop bizarre...puis on a éclaté de rire toute les deux...

    Sana Moonlight (16)

    Revenons aux autres personnes de la famille : 

    Siméa passe tout son temps a regarder les étoiles calmement,ou sur son Bateau

    Sana Moonlight (16)

    Sophia s'est remise a la guitare et joue pour son bébé

    Sana Moonlight (16)

    Marc peint des toiles pour payer les frais de bébé

    Sana Moonlight (16)

     

    Moi qui essaye de prouver à Eric que les Vieux aussi peuvent plaire

    Sana Moonlight (16)

    Et Stéphane,trop occupé par ses études pour profiter du monde extérieur...

    Sana Moonlight (16)

     

    En tout cas on pense tous a vous,mais au moins,tu a un bébé pour te consoler...De ta sœur qui t'aime plus que tout.

     

     Suivant>>>


    votre commentaire
  • <<<Précédent

     

      Sana,
    Comme j'aimerai t'avoir à mes côtés...

      Il n'y a plus aucun enfant dans la famille. Mes petits derniers ont grandi à leur tour.

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

    Ils se sont empressés de prendre une photo ensemble avant de courir se changer dans les mêmes vêtements...

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

    J'espère qu'à leur âge ils ont quand même compris qu'on ne peut pas les confondre...   Tout allait à merveille... Des discussions scientifiques comme au bon vieux temps avec Scott, de la musique, Selma qui fait tout pour aider même malade et enceinte jusqu'au cou... La vie quoi...

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

      Jusqu'au jour où je me suis retrouvée forcée d'ouvrir les yeux sur mon mari. Les enfants avaient décidé de se réunir pour me parler pendant que Stéphane dormait.

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)


    "Maman, ça devient invivable avec papa, quand il ne dort pas, il nous critique..." avait commencé Sean. "Il m'a traitée de prostituée..." avait ajouté Selma.  "Il grogne et il gueule, c'est plus le même homme..." avait continuait Scott.

    Serena Moonlight (15)


    J'étais choquée, je ne savais plus quoi faire.

    Serena Moonlight (15)

    Et Stéphane est arrivé. Sam et Scott s'étaient levés en marmonnant "Tu dois faire quelque chose."  Sarah a dit " Maman, cette personne n'est pas papa, il ne peut plus vivre dans la même maison que nous. Tu le sais".

    Serena Moonlight (15)

    Et je le savais. Je devais choisir entre l'homme que j'aimais et mes propres enfants. Tu es une mère aussi, tu sais que je ne pouvais pas laisser tomber mes enfants. Alors j'ai affronter le vieil homme aigri qu'était devenu mon âme sœur.

    Serena Moonlight (15)

    "Tu dois partir. Demain tu partiras d'ici, et tu ne reviendras plus." Je lui ai dit en tremblant de tout mon corps. Je pensais que ce serait le moment le plus dur de mon existence. "Pourquoi? Qu'est ce que jet'ai fait? Je n'ai fait que t'aimer toute ma vie depuis le jour où je t'ai rencontrée, jusqu'à la fin de ma vie." M'avait-il demandé, mi-énerve, mi-désespéré.

    Serena Moonlight (15)

    "Je sais. Mais tu n'es plus Stéphane. Et les enfants ont besoin d'un père qui les aime autant qu'il m'aime." ai-je répondu. Il prit sa tête dans ses mains.

    Serena Moonlight (15)

    Et j'ai fini par éclater en sanglots tandis que mon cœur semblait arrêter de battre.

    Serena Moonlight (15)

    Stéphane me tourna le dos et partit, remplacé par Selma et Sean. qui tentèrent tant bien que mal de me réconforter, même si je n'entendit plus rien, leurs étreintes me touchèrent du fond du cœur, si j'en ai encore un.

    Serena Moonlight (15)

    Serena Moonlight (15)

    La journée passa comme un rêve dont on ne se souvient pas, et quand le soir vint, je vit Stéphane courir sur son tapis.

    Serena Moonlight (15)

    Je détournai les yeux tant le regarder me faisait mal. Lorsque j'entendit un cri sourd, suivi d'un cri d'horreur de Selma.

    Serena Moonlight (15)

    En quelques secondes, la dame drapée de noir était de retour chez moi. Je me mit à genoux. Et la supplia encore et encore de donner une nouvelle chance à Stéphane.

    Serena Moonlight (15)

    Mais cette fois, la Faucheuse n'eut aucune pitié, et sans un mot, elle se retourna vers la personne que j'avais tant aimée. Et sous les yeux de ma fille, elle recueilli l'âme de Stéphane.

    Serena Moonlight (15)

      Et arriva le véritable moment le plus dur de mon existence... Celui où je su pour de vrai que plus jamais je ne verrai la personne qui avait rendu ma vie belle, celui que j'avait tant aimé, et qui m'avait tant aimée. Depuis le jour où on s'était rencontrés, jusqu'à notre dernier jour.
      Mais mes pleurs furent interrompus par un nouveau cri de Selma. "Le bébé arrive!" avait-elle crié.

    Serena Moonlight (15)

    Alors j'ai essuyé mes yeux, et j'ai refoulé mes sentiments. Et le l'ai aidée à s'habiller, avent de l’emmener à l'hôpital.

    Serena Moonlight (15)

    Elle s'est couchée dans la machine à extraire le bébés en tremblant de peur. "Ne t'inquiète pas, je suis là ma chérie..." je m’efforçai de la rassurer tandis que le docteur fouillait son ventre.

    Serena Moonlight (15)


    Mais la peur et la tristesse furent vite remplacée par un semblant de bonheur,  lorsqu’arriva une petite fille adorable. Ma petite-fille.

    Serena Moonlight (15)


       Je te souhaite tout le bonheur du monde, et de ne jamais avoir à vivre ce que j'ai vécu, ta sœur qui t'aime.

     

    Suivant>>>


    votre commentaire
  •  <<<Précédent


    Merci de me souhaiter bonne chance avec mes enfants, j'en ai bien besoin ! J'ai fais un gâteau...devine pour qui il est ! Et oui, Sophia est une adulte désormais... ça me rend tellement nostalgique... Un jour elle va quitter la maison et... Je ne la verrai plus! 

    Sana Moonlight (15)

     

    Je lui ai donc fais son gâteau préféré, un bon vieux gâteau au chocolat dont on ne peux se passer, après tout devenir un adulte c'est quelque chose ! Elle a donc fêté son anniversaire et à soufflé ses bougies...

    Sana Moonlight (15)

     

    Et elle est devenue adulte...

    Sana Moonlight (15)

     

    Oh mon dieu que ma fille est jolie ! Ne t’inquiète pas, Selma est magnifique aussi.

    Sana Moonlight (15)

    Elle aussi était un peu triste... Elle allait devoir faire face aux dures réalités du monde des grands... Et elle allait souffrir... Tout adulte souffre sentimentalement un jour ou l'autre... Mais elle a vite repris ses esprits et à pensé aux bonne choses dans la vie d'un adulte...

    Sana Moonlight (15)

     

    On a aussi (oui encore ^^) changé complètement la maison ... C'est à dire qu'on commence a manquer de place ici ! En plus avec l'arrivée du dernier (je l’espère ) bébé ça commence a faire remplis...

    Sana Moonlight (15)

     

    Et elle s'est teint les cheveux en bleu...ça lui va bien ! Je suis contente qu'elle s'exprime même si je lui en ai voulue de l'avoir fait à son adolescence... Maintenant elle est grande ! J'ai encore du mal a y croire... Ma toute petite fille si petite... Une adulte... Oh mon dieu ! Et elle passe beaucoup de temps avec son frère ! Quelle joie  !

    Sana Moonlight (15)

     Et... elle à rencontré un jeune homme tout mignon ! Elle nageait a la piscine quand elle la rencontrée... ah non... à la bibliothèque... ou alors... "Maman ! C'était sur un banc" ah..tu sais quoi ? Je vais laisser ma fille t’expliquer...  

    Sana Moonlight (15)

     

    Bon...euh...déjà bonjour Tata ! Maman parle tellement de toi que j'ai l'impression d'avoir vécu avec toi et ta famille toute ma vie ! Enfin bref euh donc je me promenait quand un joli jeune homme avec une tignasse rousse absolument craquante a attiré mon attention, on se donnait rendez-vous tous les jours sur ce banc, on parlait de tout et de rien et on rigolais ensemble, on était très amis et il rendait ma vie plus heureuse.

    Sana Moonlight (15)

     

    Ah au fait, il s'appelle Marc, enfin bref... Je suis pas super pour raconter...Pas comme Selma, maman ma expliqué comment elle savait raconter les histoires... Mais bon... Je m'égare encore huhu ^^ donc je suis arrivée au point de rendez-vous, je m’apprêtais à lui faire la bise quand il ma embrassée ! Il s'est ensuite excusé et il avait l'air extrêmement mal à l'aise... Mais quand il m'a embrassé... Je me suis sentie... complétée... Je savais déjà que je l'adorait mais je n'avait pas compris ce qu'il était pour moi jusqu’à ce moment la... Je l'ai donc pris dans mes bras et l'ai embrassé pour lui montrer ce qu'il était.

    Sana Moonlight (15)

     

    Je...n'avait pas compris ce que je ressentait pour toi jusqu'au moment ou tu m'a embrassé, mais j'ai compris maintenant que je.. je... JE T'AIME Marc ! Je lui ai dis ça et j'ai attendu une réponse...

    Sana Moonlight (15)

     

    Et il à dit : depuis le temps que j’attendais ça ! Ca me rend tellement heureux de savoir que tu ressens la même chose que moi ! Et là, j'était plus heureuse que je ne l'avais jamais été !

    Sana Moonlight (15)

    Lui aussi était heureux, enfin je crois...en tout cas il y paraissait !

    Sana Moonlight (15)

     

    Enfin... un peu plus tard on était en train de...enfin...voila quoi....

    Sana Moonlight (15)

    Et encore un peu après,moi et ma mère on avait remarqué que mon ventre avait changé, un bébé... c'est aussi la raison qui fait que maman ne ta pas écrit depuis longtemps, je n'arrive pas a croire que moi et maman sommes toutes les 2 enceintes, c'est assez étrange...

    Sana Moonlight (15)

     

     

    Siméa aussi avait compris en fait,les gars sont un peu longs à la détente...même Marc avec qui je passait tout mon temps n'avait rien remarqué...pfff mais je devais lui en parler...j'en ai d'abord parlé à Steph, mon frère.

    Sana Moonlight (15)

     

    Il avait l'air compréhensif. Tant mieux.même si les garçons sont aveugles ils ne sont pas idiots. Il avait même l'air plutôt heureux. Mais avant d'en parler à Marc, je devais être sûre qu'il voulais rester à mes cotés. Je l'ai donc demandé en mariage, je sais ça parait précipité, mais le bébé aussi est arrivé un peu trop tôt...

    Sana Moonlight (15)

    Et il à accepté ! Mais jusque là, je n'ai plus rien à te dire, je vais donc te laisser à ma mère, heureuse d'avoir pu te parler ! 

     

    Ah, je n'arrive pas à croire que ma fille est déjà fiancée, quel bonheur ! Mais moi, j'ai rien a dire, j'était tellement occupée par Sophia que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de moi... Ah,les enfants...ah non en fait, c'est PLUS UNE ENFANT !!!

     

     

    Suivant>>>


    votre commentaire
  • <<<Précédent

    Sana,
    Je te souhaite bonne chance avec tes enfants pleins d'hormones. Je dois dire que les miens sont pas mal non plus, Sean et Scott ramènent tout le temps leurs copines à la maison.

    Serena Moonlight (14)

    Serena Moonlight (14)

    Quoique, la relation de Sean et Julie/Julia/Juliette semble plus amicale qu'autre chose, et tant mieux.

    Serena Moonlight (14)

    La vie était une mer tranquille. Le début de la fin de cette période a commencé le jour de l'anniversaire de Selma. On l'avait fêté en famille et les enfants nous ont interprété leur chorégraphie.

    Serena Moonlight (14)

    Selma s'était discrètement éclipsée  pour souffler les bougies.

    Serena Moonlight (14)

     Elle revenue me voir en tant qu'adulte. J'ai paniqué... Ma fille, ma toute petite fille... Mais elle m'a dit "T'inquiète m'man, je suis toujours ta fille... calme toi".

    Serena Moonlight (14)

    Et je l'ai prise dans mes bras, ma fille... Ma toute petite fille...

    Serena Moonlight (14)

     

    Quand les enfants étaient partis se coucher, je me suis assise avec Stéphane, a penser à nos enfants qui grandissent si vite.

    Serena Moonlight (14)


    Et moi j'ai rien vu... ni là ni le lendemain matin quand Stéphane tirai une tronche d'enterré...

    Serena Moonlight (14)

    C'était son anniversaire... Il était devenu un vieillard... Et pas plus tard que dix minutes après son anniversaire, il reçu un appel de son patron disant qu'il devait prendre sa retraite.

    Serena Moonlight (14)

     Je restais à ses côtés sans savoir quoi dire... Que dit on a quelqu'un qui vient de réaliser que son rêve est irréalisable? Stéphane rêvait de devenir une star du sport depuis l'enfance... 

    Serena Moonlight (14)

    Que pouvais-je dire, moi qui pouvait réaliser mon rêve même à 90 ans? Moi qui n'était qu'a deux mains de le réaliser?

    Serena Moonlight (14)

    Au moins, je n'ai pas été aussi aveugle pour Selma. J'ai remarqué son envie de mincir.

    Serena Moonlight (14)

    Son envie de changer de look et ses envies de vomir. Je n'ai jamais eu de nausées mais je sais que toi tu en a eu.

    Serena Moonlight (14)

    Et surtout j'ai remarqué l'impossible à louper, sa prise de poids malgré ses efforts.

    Serena Moonlight (14)

    Mais quand, toute tremblante et hésitante, elle m'a dit qu'elle était enceinte, j'ai feint l'étonnement. Elle m'a expliqué à quel point elle était malheureuse de n'avoir jamais embrassé un garçon durant l'adolescence, à quel point elle complexait sur son poids, et à quel point elle avait voulu se sentir bien avec quelqu'un. C'était un accident et elle ne voulait pas me dire qui était le père.

    Serena Moonlight (14)

    Mais je lui ai fait la promesse de l'aider et de la soutenir quoi qu'il arrive.

    Serena Moonlight (14)

    Le plus gros problème a été Stephane, il n'avait rien remarqué, il passait tout son temps à dormir.

    Serena Moonlight (14)

    Mais quand il l'a appris, il s'est transformé. Il a crié et injurier. Il l'a engueulée pour son jeune âge et son irresponsabilité. Je ne le reconnaissait plus.

    Serena Moonlight (14)

    Heureusement les enfants se sont tous montrés géniaux. Samuel et Sarah avait déjà deviné depuis longtemps. Ils s'étaient inquiétés que Selma doive partir et avait préparé une cachette où la garder.

    Serena Moonlight (14)

    Elle les a rassurés en leur promettant de rester encore longtemps avec le bébé et de continuer à leur raconter des histoires.

    Serena Moonlight (14)

    Scott passait pas mal de temps à la rassurer elle, tous les deux couchés sur le lit en parlant de l'avenir.

    Serena Moonlight (14)

    Et à Sean, le frère avec lequel elle s'entendait le mieux depuis toujours, elle avait même dit le nom du père.

    Serena Moonlight (14)

    Franchement, je suis si heureuse d'avoir ces enfants, si merveilleux, si proches les uns des autres...

    De ta sœur qui t'aime, et qui voudraient tant te voir...

     

    Suivant>>>


    votre commentaire