• Sana Moonlight (7)

     

    <<<Précédent

    Serena, je suis tellement heureuse de ton beau mariage, et j'aurais tellement aimé y être, mais temps pis. Chez moi, depuis la demande de ma main, il s'est passé tellement de choses ! bien alors,commençons les choses ou on les a laissé,après que j'ai accepté, on a eu un bon moment de folie ou je lui sautais dans les bras et ou on s’embrassait 

    Sana Moonlight (7)

     

    puis je me suis tournée vers ma petite fille,elle était contente pour moi et ça me réchauffais encore plus le coeur, il vas exploser si je continue à être aussi heureuse.J'ai alors enlacé ma petite fillette

    Sana Moonlight (7)

    puis après l'avoir fêté en famille ,on la célébré de la meilleure façon que l'on connait...si tu voit ce que je veux dire...

    Sana Moonlight (7)

    et quand je l'ai expliqué a Eric,je crois que ma fille à mal compris...alors  elle est rentrée en criant "LA FETE !" puis dès qu'elle a remarqué ce qui ce passait son expression a vraiment changer,elle été horrifiée

    Sana Moonlight (7)

    elle a couru dans le salon ou se trouvais son lit et elle y a fait semblant de dormir,alors quand on est allé la voir pour s'excuser et qu'on la vue dormir (ou faire semblant) on a continué a en profiter

    Sana Moonlight (7)

    puis Eric ma caresser de sa douce main,j'adore quand il fait ça,mais cette fois çi,pendant qu'il le faisait,il m'a posé une question : on pourrait avoir un enfant ensemble ?

    Sana Moonlight (7)

     je lui ai pris les mains et lui ai dit "mais bien sur,j'attendais tellement que tu me pose cette question" c'était faux,mais j'avais peur de lui dire,la dernière fois que j'ai eu un enfant avec un homme,ça c'est mal passé et je n'ai pas envie tout gâcher alors j'ai essuyé la sueur de mon front et je lui ai raconté

    Sana Moonlight (7)

     

    on a beaucoup parlé et il m'a expliqué qu'il serait heureux si j'était enceinte et qu'il ne me quitterais pas,alors j'ai dis oui,j'essayerais d'avoir un enfant. Puis d'un coup la petite s'est levée,énervée et nous a traîné jusqu’à la table,puis elle a commencé a nous engueuler pour ce qu'on disait,elle ne voudrais pas de petit frère ou sœur,elle nous engueulait car elle pensait qu'on en voulais un autre car on ne l'aimait pas.

    Sana Moonlight (7)

     

    puis Eric a essayé de la calmer et de lui expliquer qu'on l'aimait mais que Eric voulais que j'ai un enfant,mais avec lui.alors elle a commencé a lui râler dessus mais d'un de ces tons ! on aurait dit que ma petite fille était déjà ado ! 

    Sana Moonlight (7)

     

    mais cette drôle d'idée qui lui est venue par la tête s'est vite échappée pour laisser cours a ses devoirs.D'ailleurs,je t'ai dit qu'Eric voulais un enfant ? et bien devine ce qu'il s'est passé un mois plus tard !

    Sana Moonlight (7)

     

    et oui,moi aussi j'attends encore un enfant ! Et cette fois,je n'avais pas peur,peur que celui que j'aime s'enfuie en l'apprenant,cette fois,cette enfant sera d'un bon père.

    Sana Moonlight (7)

    j'ai accouru vers Eric qui attendais avec impatience ma réponse et je lui ai sauté dans les bras,on s'est enlacé et seul les gestes ont suffit a lui donner ma réponse,puis cette étreinte s'est transformé en un superbe baiser de sa part.

    Sana Moonlight (7)

    Sana Moonlight (7)

    pendant ce long mois qui s'est écoulé,on a eu le temps de faire une chambre pour l'enfant (a ses goûts) 

    Sana Moonlight (7)

     

    et elle y  passait la majorité de son temps,avec son super établi de scientifique qui nous a coûté la peau du cul,mais c'était pour la rendre heureuse, et quand je dépense pour elle je ne compte pas,car elle elle n'as pas de prix.

    Sana Moonlight (7)

     

    on a aussi pu placer un canapé et une cheminée et c'est moi qui on en a profiter un long moment.

    Sana Moonlight (7)

     

     

    quand tout a coup, Shawn que j'avais enfin parvenu a oublier et rentrer chez moi (oui sans toquer ) pour voir la fillette,je m'attendais a une étreinte de sa part mais elle la engueulé ! je crois que c'est le passe-temps préféré de ma fille ! 

    Sana Moonlight (7)

     

    elle le blâmait de m'avoir rendue triste et de l’avoie procréer si il ne la voulais pas, ensuite,pour l'énerver d'avantage, elle est venue vers moi en caressant mon ventre pour montrer que j'allais avoir un autre enfant, avec une bonne personne

    Sana Moonlight (7)

     

    puis je l'ai enlacée,qu'est quelle peut être adorable celle là ! Cela me fait plaisir qu'elle parle du bébé et qu'elle me défende contre le DIABLE en personne !

    Sana Moonlight (7)

     

    de ta sœur,heureuse,enfin.

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:38

    Super suite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :