• Sana Moonligth (1)

    Serena,

    Ça fait bizarre hein ? D'être séparées comme ça subitement,de toute façon nos parents n’attendaient que ça ! Jamais je ne pourrais leur pardonner de nous virer comme ça le jour de nôtre passage à l'age adulte, et pendant ces deux semaines qui se sont écoulées je n'ai fait que penser à toi, tu est si innocente et naïve, j’espère que tu réussira à t'en sortir avec le peu qu'ils nous ont laissé, moi j'ai réussi à acheter de quoi vivre et j'ai trouver un travail : tu t'en doutes je suis devenue cuisinière. voici une idée pour toi, si tu veux avoir de quoi avant de trouver de l’argent

    1.Sana Moonligth

    oh ! Et j'ai oublié,j'ai changé de vêtements et de coupe, je voulais un nouveau style pour aller avec ma nouvelle vie, car sans toi,plus rien ne sera pareille. Encore papa et maman j'aurais pu m'en passer, ils n'étaient jamais là et ne nous aimaient pas. Mais en plus de ne pas nous avoir donner l'amour que l'on méritaient ils m'on enlevé ce que j'avais de plus chère. Toi. bref voici à quoi je ressemble dorénavant :

    1.Sana Moonligth

    Et si cela t’intéresse, voici à quoi je passe mes journées, mes journées vides de sens car je n'ai plus personne à qui parler, plus personne avec qui rigoler ou pleurer,tu as toujours été là pour moi et maintenant , tu est je ne sais où faisant je ne sais quoi,  et je prie tous les soirs pour qu'il ne t'arrive rien, bien que l'on soit jumelles pour moi tu as toujours été la plus petite, la plus fragile. Celle qu'il faut protéger. Te rappelle-tu quand on est entrée au collège ? Quand les autres s'en sont tous pris à toi et que après leur avoir donné une bonne leçon tout le monde te respectait ? Et bien je suis désolée de ne pas pouvoir faire la même chose si besoin dans ton nouvel  endroit. Bon revenons à nos moutons, la journée je cuisine 

    1.Sana Moonligth

    Puis je vais en ville chercher quelques petites choses qui pourraient me donner un peu d'argent, j'ai appris que Willow Creek était une vrai mine d'or ! 

    1.Sana Moonligth

    Ensuite, encore pour gagner de l'argent car c'est le plus important pour le moment je peins, car comme tu le sait dans la famille on peins très bien, donc ça rapporte plus de sous.

    1.Sana Moonligth

    Et, même si cela ne vas pas te plaire, j'essaye de te remplacer, j'essaye de trouver une confidente qui te remplacera ,bien que je sais que ce ne sera jamais pareil, je ne pourrais jamais te remplacer mais au moins ne pas croupir seule, s'il te plaît comprends, je ne veux pas t'offenser, je cherche juste à étouffer ma tristesse ,toi,je ne t'en voudrais pas de ne pas penser à moi, d'être heureuse et souriante. C'est pour cela que j'ai cherché en vain des personnes comme Sarah Petit 

    1.Sana Moonligth

    Mais malheureusement, j'ai beau chercher je ne trouve personne à moitié aussi bien que toi ! J’espère que un jour ma tristesse s'en ira, et j’espère que la tienne est déjà partie. Et après, quand il commence à se faire tard, je rentre et je mange tranquillement devant mon piteux mur 

    1.Sana Moonligth

    Ensuite,bien que tout cela ne te regarde pas,j'aime t'écrire, ça me console  alors je te raconte tout, je te prie au passage de ne pas me mentir, car moi je ne le fais pas. Donc: je dors en rêvant d'un jour te retrouver 

    1.Sana Moonligth

    Puis quand le matin est bien levé je mange puis avant de partir au travail, je dessine quelque chose que je n'ai jamais essayé,mais qui me donnerais envie : L'amour.

    1.Sana Moonligth

     

    De ta sœur à qui tu manques et qui espère que tu vas bien ♥ 

    1.Sana Moonligth 1.Sana Moonligth

     

     

     

     

    Suivant>>>

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:26

    Sana est très jolie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :