• Serena Moonlight (8)

    <<<Précédent

     

    Sana,

    Joyeux anniversaire à Sandra oups, Sophia! Et bienvenue à Stéphane Junior.

    Chez moi, c'est Sean qui a fêté son anniversaire. Il a hérité de moi, c'est un passionné de musique.

    Serena Moonlight (8)

    Il s'entend bien avec sa sœur et a hâte de rencontrer son/sa futur/e  frère/sœur.

    Serena Moonlight (8)

    Serena Moonlight (8)

    Mais tout n'était pas amour, joie et bonheur chez nous. Car, vois-tu, Stéphane et moi travaillions dur, et nous rentrions épuisés et stressés du boulot.

    Serena Moonlight (8)

    On ne se voyais plus. Et plus ma grossesse avançait plus j'avais mal au dos et envie que quelqu'un soit auprès de moi, mais plus ma grossesse avançait, plus j'était seule.

    Et plus j'étais seule plus je doutais.

    Serena Moonlight (8)

    Et un jour, d'un coup, je vis Stéphane allongé dans le jardin, sans vie.

    Serena Moonlight (8)

    La Dame vêtue de noir,venait prendre son âme.

    Serena Moonlight (8)

    Mes doutes s'envolèrent et je devint sûre que je l'aimais toujours, le voulait toujours à mes côtés. Je la pria, encore, lui parlait de nos enfants et essayait de la convaincre de leur laisser leur père.

    Serena Moonlight (8)

    Elle leva sa main décharnée, comme pour faire durer le suspens.

    Serena Moonlight (8)

    Et enfin elle dit de sa voix Abyssale "Soit, mais en contrepartie, je souhaite rencontrer votre progéniture qui vous tient tant à cœur". La laisser voir mes enfants me semblait une bien légère contrepartie pour la vie de mon bien aimé alors j'accepta, la remerciant mille fois.

    Serena Moonlight (8)

     

    Elle s'approcha de Stéphane,

    Serena Moonlight (8)

    Et soudain, il fut soulevé dans les airs, la vie regagnant peu à peu son corps.

    Serena Moonlight (8)

    Une fois qu'il eu compris ce qu'il lui était arrivé, il alla faire une sieste. Honorant notre marché, j'ai appelé Selma et Sean, mais avant qu'ils arrivent, la Faucheuse pointa mon ventre du doigt. "Celui là aussi, je veux le rencontrer." J'étais légèrement perturbée par cette étrange demande, mais la Faucheuse n'est pas quelqu'un que tu peux énerver alors je la laissait me toucher le ventre.

    Serena Moonlight (8)

    Puis Selma et Sean finirent par arriver et discutèrent un peu avec elle.

    Serena Moonlight (8)

     

    Tu l'auras deviné, cette journée ne fut pas de tout repos. Mais quand je m'apprêtais à aller me coucher, Stéphane sortit de la chambre, et après un "Je t'aime", m'embrassa avec toute la passion digne de quelqu'un qui venait de frôler la mort pour la deuxième fois.

    Serena Moonlight (8)

     

    Toi, chère sœur, en temps que future mariée, tu connais probablement tout le patatras de "je t'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare". Tout le monde le connaît, mais ce que peu de gens savent c'est que parfois, seule la mort peut nous rapprocher.

     

    ta soeur, Serena.

     

    Suivant>>>

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:41

    Oups, bah dis donc, j'ai eu une petite frayeur en voyant stephane morts.... Sean à l'air très beau ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :