• Sana Moonlight (8)

    <<<Précédent

    Serena, bravo pour ton adorable bébé et le fait que tu soit (encore ?!) enceinte,moi l'enfant compte aussi arriver d'un instant a l'autre,je suis sûr qu'il va être footballeur un jour, parce qu'il donne de ces coups de pieds !! Sophia est devenue très proche d'Eric, ça me rassure, elle le prends vraiment comme son père !

    Sana Moonlight (8)

     

    quand a moi, je profite de la vue de la superbe bague que ma offert Eric ♥

    Sana Moonlight (8)

     

    mais aujourd'hui,pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses car c'est l'anniversaire de Sophia ! elle vas devenir une jolie ado ! alors bien sur,vu mon travail,c'est moi qui lui ai préparé un bon gros gâteau au chocolat,je suis sure qu'elle vas apprécier !

    Sana Moonlight (8)

     

    puis,je me suis assise a table et Eric n'a malheureusement pas pu venir car il travaillait ce jour là 

    Sana Moonlight (8)

     

    et c'est ainsi que, dans un torrent de lumière, j'eu une totalement différente Sophia, sans me plaindre hein ! Elle est vraiment très belle désormais, mais un peu trop... les garçons vont lui courir après et après...elle vas...enfin voila quoi, elle est trop jeune !

    Sana Moonlight (8)

     

    et mes soupçons se sont rapidement confirmés la premiere réaction qu'elle eu a son passage a l'adolescence était...euh... trop ado ? oui elle s'est bien prise en selfie en faisant la fameuse et répugnante "duke face" ...

    Sana Moonlight (8)

     

    puis, elle s'est retournée vers moi et elle a dit "maman tu pourrais relooker ma chambre ?)

    Sana Moonlight (8)

     

    alors j'ai encore une fois dépensée toutes mes économies pour sa chambre, exigeante la fillette hein ? oh...pardon ce n'est plus une fillette il faut encore que je m'y habitue un peu, après un ou deux mois ça devrai aller ...

    Sana Moonlight (8)

    pour me remercier elle m'a fait un câlin,je ne m'attendais pas à ça d'une adolescente qui fait des selfies "duke face" ... mais elle la fait ! c'est une bonne nouvelle non ?

    Sana Moonlight (8)

    puis elle m'a dit "d'ailleurs au sujet de notre petit footballeur,j'ai vraiment hâte qu'il se  rajoute a la famille !" 

    Sana Moonlight (8)

     

    "vraiment ?" lui ai-je répondu,elle qui,étant enfant piquait des crises de jalousies a propos de lui... "eh bien cela me fait vraiment plaisir !" ai-je lachée toute exitée

    Sana Moonlight (8)

    puis elle est partie écouter de la musique dans sa chambre,et moi je me suis dirigée vers Eric qui venait de rentrer,il s'est approché et a mis ses mains sur mon ventre et a dit "alors mon petit,n’embête pas trop ta maman hein ?" 

    Sana Moonlight (8)

     

    puis il s'est penché vers moi pour m'embrasser comme de vrais gentleman le font , remarque, c'en est un... ♥

    Sana Moonlight (8)

     

    je n'avais pas remarqué notre enfant nous regarder du coins de l'oeil... quand je l'ai enfin remarquée elle m’afficha un regard narquois...

    Sana Moonlight (8)

    et je ne sais pour quel raison,ce sourire affiché sur son regard me fit repenser a cet enfant dans mon ventre...je du éclipser dans la salle de bains et essayer de me redonner confiance dans mon miroir avant de ressortir

    Sana Moonlight (8)

     

    d'ailleurs je t'annonce que tu est la tante d'une guitariste ! eh oui Sophia joue de la guitare...bon...pas encore très bien puisque même elle aimerai avoir 4 mains pour pouvoir boucher ses oreille quand elle joue...

    Sana Moonlight (8)

     

    on a eu assez d'argent pour bâtir la chambre du futur enfant ! (oui malgré le relooking constant de la chambre a Sophia...) 

    Sana Moonlight (8)

     

    et heureusement car le bébé ne tarda pas a venir... eh oui,je suis mère d'un 2eme enfant !!!

    Sana Moonlight (8)

    il s’appelle Stéphane en honneur a ton mari, Eric était d'accord et je trouvais cela une bonne façon de me rapprocher un peu de lui...

    Sana Moonlight (8)

    de ta soeur préférée (logique nan ?!?) 

    Sana Moonlight (8)

     

     

     

    Suivant>>>

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:40

    Sophia semble etre très jolie. Et bienvenue a Stephane ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :