• Sana Moonlight (10)

    <<<Précédent

    Serena, pas besoin de t'énerver de cette façon ! si je ne t'ai pas raconter la suite c'est bien parce que elle n'avait pas encore été vécue.Je t’écrivais cette lettre quand Shawn est arrivé,du coup j'ai fini je suis allée poster la lettre puis je suis allée régler l'histoire ! d'ailleurs bienvenue a ton fils il est très mignon ! bref,Shawn été revenu pour obtenir la garde de Sophia,bien sur je lui ai gueulé dessus...

    Sana Moonlight (10)

     

    et pour finir,ça a fini en baston...et j'ai gagné ! hahaha ! il es partit de la maison en courant et en pleurant ...je le croyais quand même moins poule mouillé que ça !

    Sana Moonlight (10)

     

     bref après qu'il nous ai foutu la paix,moi et Eric on s'est tranquillement assis sur le lit pour discuter...

    Sana Moonlight (10)

     

     on parlais pas de trucs très intéressants mais a un moment,je du m’éclipser pour aller au toilettes mais pas pour faire mes besoins,mais pour vomir...

    Sana Moonlight (10)

     

    après avoir longtemps essayé de laver le cuvette des toilettes (ça ma redonné envie de vomir ) 

    Sana Moonlight (10)

    après un long moment de réflexion, j'ai compris pourquoi j'avais vomi, je suis enceinteeeeeuuuhh !!! Je suis ensuite allée voir Eric. Et je lui ai fait un gros câlin.

    Sana Moonlight (10)

    Nous avns ensuite directement préparé la chambre pour l'enfant.

    Sana Moonlight (10)

    D'ailleurs Eric a commencé à jardiner.

    Sana Moonlight (10)

    Heureusement pour les plantes il avait déjà fait du jardinage avant.

    Sana Moonlight (10)

    Et à chaque fois que j'essayais d'aller le voir, même si je n'était pas d'accord, il me faisait des massages.

    Sana Moonlight (10)

    Et moi en retour, je l'embrassait.

    Sana Moonlight (10)

    Ensuite on est rentrés à la maison pour fêter mon anniversaire, mais bon il ressemblait un peu au tien alors pas besoin d'en parler plus que ça, ce qui était intéressant par contre c'était l'anniversaire de Stéphane qui devenait un merveilleux petit enfant.

    Sana Moonlight (10)

    Sana Moonlight (10)

    Sana Moonlight (10)

     

    Sophia m'a demandé de relooker sa chambre (encore) dans des tons romantiques.

    Sana Moonlight (10)

    Et j'ai vite compris la raison en rentrant du boulot.

    Sana Moonlight (10)

    Sana Moonlight (10)

     

    Eric est intervenu et les a engueulés.

     

    Sana Moonlight (10)

     

    Et Sophia a riposté en lui expliquant que quand nous on se faisait de mamours c'était ok mais que quand c'était elle ont l'interdisait...et elle n'avais pas tort...

    Sana Moonlight (10)

     

    et pour finir elle s'est bien amusée a le narguer 

    Sana Moonlight (10)

     

    de ta sœur qui t'aime <3

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:44

    Félicitation a sana ^^ Stephane a l'air très beau. Et c'est l'heure des premiers amours de Sophia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :