• <<<Précédent

     

    dis donc ! ils sont adorables tes enfants ! a part pour cette débile histoire de bisous ! bon c'est vrai c'est un peu ce qui s'est passé avec Shawn...mais ne parlons pas de lui.en tout cas tu as de merveilleux enfants ! bon...moins merveilleux que les miens mais...en tout cas Sophia a (ENCORE ?!?) changée,je me demande par quoi elle va encore passer ???

    Sana Moonlight

    j'en ai profité pour moi aussi changer un peu,je trouvais mon look trop "jeune"

    Sana Moonlight

    et nous sommes rentrées juste a temps pour voir l'anniversaire de Siméa,elle est devenue magnifique ! je n'aurai jamais cru que j'aurais des enfants aussi magnifiques.

    Sana Moonlight

     

    en tout cas,elle s'entends a merveille avec Sophia ! elles passent leur temps ensemble, et pauvre Stephane,il est toujours seul désormais.

    Sana Moonlight

    mais de toute façon,c'est aujourd'hui son anniversaire il aura donc une chance de trouver de nouveaux amis ! 

    Sana Moonlight

    et il est lui aussi passé au dur monde des grands...le pauvre,il était tellement innocent... 

    Sana Moonlight

    et est devenu un magnifique jeune ado ! je le trouve merveilleux,et pas seulement parce que c'est mon fils,il a tout pour plaire ! 

    Sana Moonlight

     

    il a décidé de se mettre à la photo,et Siméa est son modèle favoris ! c'est vrai qu'avec la bouille d'amour qu'elle a,elle fait un parfait mannequin pour les photos de Stéphane,il a utilisé tout l'argent qu'il avait économisé durant son enfance et s'est acheté un appareil et des décors ,absolument magnifique ! et il est très appliqué ! 

    Sana Moonlight

     

    et moi,j'ai été occupée a refaire a jour le portrait de tout le monde dans la famille,avec tout ces changements,il faut faire quelque chose ! je n'ai pas encore eu le temps de me mettre a jour,mais temps pis !

    Sana Moonlight

     

    et Sophia ? elle a eu un problème d'amoureux aujourd'hui ! elle était en train d'embrasser tendrement son Will...

    Sana Moonlight

    lorsque elle lui a lâché que tout était fini.

    Sana Moonlight

     

    et il l'a très mal pris.étonnant.elle lui a donc expliqué qu'il était trop "ouaich" elle a dit.j'imagine qu'elle veut dire une racaille...

    Sana Moonlight

    elle a ensuite marché tristement vers la cuisine,ou je préparait de délicieux gâteaux à la fraise.pendant que Eric a pris a part Will.

    Sana Moonlight

    et elle est venue vers moi,je lui ai donc fais un gros câlin pour la réconforter

    Sana Moonlight

    puis elle a fait un espèce de "ho"...elle s'est décollée de mon étreinte et est accourue dans le salon,puis elle a suplié Will de la pardonner, elle ne savait pas ce qui lui avait pris et elle l'aimait de tout son coeur et il a dit :

    je...je ne sait pas...après ce que tu viens de faire...

    Sana Moonlight

    de ta sœur qui t'aime 

      

     

    Suivant>>>


    votre commentaire
  • <<<Précédent

    Sana,
    Bonne chance avec ta fille, chez nous tout va bien et les enfants sont adorables, surtout les filles qui aident un peu dans la maison.

    Et puis maintenant qu'ils sont un peu plus grands, Selma et Sean peuvent amener leurs frères et sœurs au parc. Où apparemment ils passent tout leur temps à inventer des chorégraphies.

    Selma a finit d'écrire sa première nouvelle pour enfants et l'a testé devant Scott et Sarah qui ont semblé l'apprécier. Son rêve est de devenir écrivaine, et elle est sur la bonne voie. Il n'a rien de plus beau que de voir son enfant trouver un rêve et tout faire pour l'atteindre.

    Sinon, Scott et aussi devenu un grand garçon, et aussi beau que les autres, rien à faire, le gène de beauté coule dans nos veines.

    Serena Moonlight (13)

    Serena Moonlight (13)

    Son anniversaire a mit une drôle d'idée dans les têtes des ados. Un concours du premier qui se trouverait un copain/une copine. Franchement les enfants de nos jours...

    Serena Moonlight (13)

    Mais j'avoue que ça été assez amusant à regarder... Scott avait prit la tête avec un "viens-là-que-je-te-prend-les-mains" avec une jolie fille appelée Julie... Juliette? Julia?

    Serena Moonlight (13)

    Vite suivi de Sean qui avait opté pour "viens-là-qu'on-se-regarde-des-étoiles".

    Serena Moonlight (13)


    Et le lendemain, sur le perron, Scott a "gagné".

    Serena Moonlight (13)

    Sam et Sarah se sont dépêchés d'aller rencontrer cette fille, mais Selma a détourné la tête, probablement triste d'avoir perdu ou quelque chose. Au moins elle, elle n'embrassera pas quelqu'un pour un pari, peut-être que comme moi, elle attendra de trouver le bon.

    Serena Moonlight (13)

    Serena Moonlight (13)

    Sean, lui a imité la technique de son petit frère. Et ils se sont topé dans les mains. Franchement... les garçons...

    Serena Moonlight (13)


    Si on reviens à moi, c'est le bonheur total, et l'épuisement aussi...

    Serena Moonlight (13)

    Faut dire que je travaille toute la journée et que quand je reviens, je vais sur mon piano inventer des morceaux.

    Serena Moonlight (13)

    Mais ça paie. Par ce que... J'ai envoyé mon premier vrai morceau!!!

    Serena Moonlight (13)

    Up the road

    ♪ I was down, I was lost
    So was he
    But we found each other in that strange country
    And that was the most
    Beautiful moment of my life

    ‘Cause we
    Walked up the road
    We got everything we wanted we got everything we needed
    We got love
    All along the road

    There was a nest
    With baby birds
    And we got our own baby birds
    And it was the best
    Moment of our lives

    ‘Cause we
    Walked up the road
    We got everything we wanted we got everything we needed
    We got love
    All along the road


    And the sun was rising
    and the sun was shining
    And the stars were brightening
    And I was loving him as much as he loved me

     

    We walked up the road
    Together
    Looking at each other
    Holding hands
    And saying theese three words
    that make the world seem better

    I love you

     

     

     

    Suivant>>>


    votre commentaire
  • <<<Précédent

     

     Serena,

    je suis heureuse d'entendre que ta nouvelle vie te plaît,et si cela peut te rassurer,avec mes 3 enfants et Eric,j'ai aussi de quoi être heureuse.même si Sophia m'a un peu causé des problèmes récemment...tout à commencé un jour ou elle ma demandé : 

    "m'man,j'en ai un peu marre de ma coupe et j'aimerai aller chez le coiffeur,tu pourrait me filer un peu d'sous ? ah et aussi j'en aurai besoin pour des fringues car les miens commencent à être trop petit !"

    je lui ai donc donné un peu d'argent.Si tu savais ce qu'elle à fait à ses pauvres cheveux ! elle à décidé de les placer d'un coté et de les teindre d'un espèce de violet...vraiment si j'aurai su je ne lui aurai pas donné les sous ! 

    Sana Moonlight (13)

     

    "ça fait de moi une mauvaise mère ?" tu disais ? la mauvaise mère c'est plutôt celle qui laisse sa fille faire n'importe quoi avec sa belle chevelure ! ou est-ce justement celle qui ne laisse pas son enfant être libre ? 

    elle à aussi eu l'idée de (re re re re re )relooker sa chambre,mais cette fois-çi,comme j'étais assez sur les nerfs elle la fait elle même,avec son argent,ma fille deviens une vrai gothique !sa chambre ne reçoit presque pas une seule once de lumière !

    Sana Moonlight (13)

    mais,assez parlé d'elle ! moi et Eric on s'est mis au sport,après tout on avais une salle pour qu'on avait jamais utilisé ! On s'est dit qu'on avait peut être quelques kilos a perdre,étant devenus plus très jeunes,comme dit Stephan...

    Sana Moonlight (13)

     

    et puis à un moment il est venu m'embrasser la joue en disant un truc incompréhensible...quelle idée de parler quand on a les lèvres sur la joue de quelqu'un d'autre ?!? pour ne pas le vexer j'ai dis oui,en remarquant qu'il avait posé une question.il avais l'air heureux,alors il me banda les yeux...

    Sana Moonlight (13)

    un peu plus tard,on arriva à un autre endroit,et à ce moment,on fit une pause et Eric décrocha le foulard qu'il m'avait mis sur les yeux et je remarqua donc que Eric m'avais emmener au magasin le plus chic de toute la région !

    Sana Moonlight (13)

     

    j'étais tellement heureuse ! Je suis donc allée essayé diverses tenues,il y en avait vraiment des splendides !

    Sana Moonlight (13)

    Sana Moonlight (13)

    Eric aussi de son coté en profitait ! Même si les vêtements qui l’intéressait étaient plutôt simples...tant qu'il se fait plaisir tout me va !  

    Sana Moonlight (13)

    je suis ensuite allée me mettre sur un banc à l’extérieur en attendant qu'il ai fini ses achats,il faisait nuit alors j'observais les étoiles,elles étaient vraiment magnifiques ce soir là. Quand ensuite Eric m'a rejoint sans que je le remarque et s'est mis a me chatouiller ! J'ai eu la peur de ma vie !!

    Sana Moonlight (13)

     

    mais pour finir,j'ai voulu me venger mais en voyant son beau regard je l'ai plutôt embrassé sous les 1000 et une étoiles qui peuplaient le ciel cette nuit là.

    Sana Moonlight (13)

     

    une fois que cette merveilleuse soirée fut terminée,nous sommes rentrés à la maison,réprimandée par Sophia qui disait "tain' les parents ça fais trois heures que je garde les gosses vous me saoulez la z'aurait pas pu être plus rapide ?"

    Sana Moonlight (13)

     cette fois s'en était trop ! elle avait dépassé les bornes,il était temps que ça cesse ! Notre fille était devenue une petite garce ! Les cheveux encore j'aurait pu le permettre,mais ce comportement là,non ! j'ai donc décidé qu'il était temps qu'on ai une petite discutions toute les deux !je l'ai appelée et on s'est toute les deux tranquillement assise à table.

    Sana Moonlight (13)

     

    et puis elle ma demandé quel été le problème..."le problème ?!? c'est que tu est une petite garce qui ne pense pas aux autres ! et je ne laisserai pas ma fille que j'aime devenir comme ça ! non ! "lui ai-je geulé à la tête 

    Sana Moonlight (13)

     

    mais bref,même avec tout ce bazarre a la maison,j'ai quand même eu le temps de t'écrire,parce que je t'aime ♥

     

    de ta soeur préférée (en même temps t'en a qu'une ! )

     

    Suivant>>>


    votre commentaire
  • <<<Précédent

     

    Ça fait un bout de temps qu'on s'est plus vus, hein Sana?
    Ça fait un bout de temps qu'on nous a séparées. Tu me manques, et tu me manqueras toujours, mais je ne serai jamais seule rassure toi.
    Parce que j'ai rencontré Stéphane, j'ai eu 5 cadeaux des Dieux.

    Ils ont prit cette drôle d'habitude de partir à l'école en file indienne.

    Serena Moonlight (12)

    Et dès qu'ils partent, Stéphane me propose de s'amuser un peu entre adultes.

    Serena Moonlight (12)

    L'autre jour, comme on rentrait tard, les gosses en ont profité pour inviter leurs amis derrières nos épaules.

    Serena Moonlight (12)

    Et en plus, Samuel et Sarah se sont roulés par terre avec leur nouvel ami.

    Serena Moonlight (12)

    Mais j'ai pas pu m’énerver parce que je les aime trop pour ça. Et même après ça, quand Sarah m'a demandé un jeu pour ses frères et elles, j'ai pas pu dire non. Est-ce que je les gâtes trop? Est-ce que ça fait de moi une mauvaise mère? Mais si tu voyais leurs visages d'anges éclairés par leurs merveilleux sourires....

    Serena Moonlight (12)

    Serena Moonlight (12)

    Et puis, mes enfants sont si... Disons, qu'ils ont cet éclat de vie que je veux préserver à tout prix. Quoique, ils se préservent déjà les uns les autres... Surtout les jumeaux, l'autre jour, Sam était rentré de l'école bouillonant de rage pour je ne sait quelle raison. Il se défoulait sur sa peluche.

    Serena Moonlight (12)

    Et en un regard, Sarah l'a calmé et ils se sont enlacés. On aurait dit des télépathes.

    Serena Moonlight (12)

    Mais la bonne chose est qu'ils se sont ouverts vers les autres. Et ils passent pas mal de temps avec ces deux petits garçons qui s'appellent tous les deux Christian. Ou Christophe? Bref, ils ont enfin des amis.

    Serena Moonlight (12)

    Serena Moonlight (12)

    Selma, elle, a décidé d'écrire les histoires qu'elle s'amuse à raconter à ses frères et sœurs, elle dit qu'elle veut devenir auteur.

    Serena Moonlight (12)

     Je m’inquiétais pour Sean, qui n'avait pas beaucoup d'amis, et était toujours plongé dans ses dessins.

    Serena Moonlight (12)

    Le matin de l'anniversaire de Sean, j'en discutais avec Stéphane. Il me dit que de toute façon on ne pouvait pas l'empêcher de grandir, les enfants finissent tous par devenir grand, c'est dans la nature des choses. Et puis, Sean est un Moonlight, il pourra toujours compter sur sa famille, parce que nous on laisse personne derrière, hein?

    Serena Moonlight (12)

    Et le soir est venu, on a fêté son anniversaire en famille. Je m'attablai à mon piano et commençais mon morceau et Sean souriait.

    Serena Moonlight (12)

    Et il a soufflé ses bougies avec l'enthousiasme d'un enfant qui va découvrir un trésor.

    Serena Moonlight (12)

    Et c'est un peu le cas, car vu comme il est beau mon garçon, les filles vont sans doute se jeter à ses pieds.

    Serena Moonlight (12)

    Serena Moonlight (12)

    Après tous ça je suis épuisée, alors je vais te laisser avec un bisou des Moonlight d'Oasis.

    Serena Moonlight (12)

    J'espère bientôt recevoir de tes nouvelles, ta sœur qui t'aimes.

     

    Suivant>>>


    votre commentaire
  • <<<précédent  

    petit mot de l'auteur :

    déjà je m'excuse du temps qu'il y a eu entre ces 2 chapitres...

    et je tiens à préciser que même si c'est "PrincesseSey" qui Ecrit,c'est toujours moi ! en fait mon compte à disparu donc j'utilise désormais celui de ma sœur...bref,bonne lecture !

     

    Serena,

    j’apprécie beaucoup que tu t'inquiète pour moi,vraiment,ça me fait bien plaisir de savoir que même après la distance tu tient toujours a moi.j'ai essayé de raviver la flamme comme tu me l'a dis,j'ai donc commencée par préparer un délicieux gâteau pour l'anniversaire de Eric

    Sana Moonlight (12)

    d'ailleurs,la piscine nous occupe tellement que on a pas trouvé mieux que de fêter son anniversaire en maillot de bain...franchement...bref,Eric est devenu un bel adulte !

    Sana Moonlight (12)

     

    et aussi,on à changé de maison ! la notre commençait à devenir trop petite et puis j'attendais encore un autre arrivant !on a opté pour une maison très mignonne 

    Sana Moonlight (12)

     

    elle à tout ce qu'il faut pour un confort garanti ! et puis Sophia et Will en ont profité pour passer un moment romantique

    Sana Moonlight (12)

     

    mais depuis cette nouvelle maison,ce qui est positif,c'est que Sophia passe plus de temps avec Stéphane !

    Sana Moonlight (12)

    Sana Moonlight (12)

    Sana Moonlight (12)

    Sana Moonlight (12)

     

    hum...je me demande ce qu'ils se sont dit...je peux peut-être le soutirer à Stéphane contre un tour de vaisselle...

    Sana Moonlight (12)

    Sana Moonlight (12)

    depuis qu'ils s'occupent tout les deux ensemble et donc que Stéphane ne vient plus toute les 3 secondes dire "je sais pas quoi faaaaaaaiiiiiirrrrreeee" et bien moi et Eric avons eu le temps de raviver la flamme 

    Sana Moonlight (12)

    je me suis mise en tête de ne plus peindre seulement ce qui passait par mon esprit et j'ai dessiné la plus belle chose que l'on puisse dessiner  : Eric.

    Sana Moonlight (12)

    j'avoue que pour faire une jolie peinture de lui,ça ma pris du temps,mais le résultat était plutôt satisfaisant !

    Sana Moonlight (12)

     

    j'ai voulu l'accroché au mur,mais elle prenait plein de place donc j'en ai fait une plus petite

    Sana Moonlight (12)

     

    et c'est à ce moment que le bébé se décida à venir,je me dirigea donc jusqu’à l’hôpital

    Sana Moonlight (12)

     

    et je suis revenue avec une jolie petite fille ! Elle s'appelle Siméa 

    Sana Moonlight (12)

     

    bon,je doit te laisser,j'ai une petite fripouille à nourrir  

     

    Suivant>>>


    votre commentaire