• Siméa Moonlight (2)

    <<<<Précédent

     

    Merci.Merci pour avoir pris le temps de me parler de toi, de ta vie. J'avoue que ce n'est pas le début de lettre le plus joyeux que j'ai jamais lu. En fait si. C'est la seule lettre que j'ai jamais lu. Bon,  je ne compte pas les lettres d'impôts et tout ça, Ah et les lettres de ta mère envers la mienne aussi, mais elles ne m'étaient pas adressés. Bref, même si au début cette lettre n'était pas extrêmement joyeuse , elle m'a réchauffée le cœur. C'est un peu morbide, de dire que ta souffrance me réchauffe le cœur mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire.

     

    Bon , de mon côté, il n'y a qu'une journée ou il s'est passé quelque chose d'intéressant. Donc il n'y a que de cette journée que je vais te parler, sauf si tu veux que je te parles de ce que j'ai mangé au petit-déjeuné. C'est à toi de voir .

     

    Bon alors cette journée. Eh bien c'était mon anniversaire ! je suis allé fêtée ça toute seule, enfin sans ma famille en boite de nuit.

    Siméa Moonlight (2)

     

    J'ai ensuite défié un gars que je ne connaissait pas à la danse, ça c'était très drôle ! Mais je trouve que je me suis plutôt bien défendue ! OK il a gagné, mais aussi il faisait partie du groupe des Pros de la platine aussi, comment je pouvais gagner hein ?

    Siméa Moonlight (2)

     

    Mais, au moins, je me suis faite un ami. Il s'appelle Joaquin Le Chien. C'est bizarre nan ? J'ai d'ailleurs remarqué que c'était mon seul ami. Mais il est cool alors... enfin bref , on a passé le reste de la soirée ensembles, et il ma montré des pas de danses trop cools !

    Siméa Moonlight (2)

     

    Il a même fêté mon anniversaire avec moi, il m'a vue devenir une femme adulte. Lui était déjà un adulte quand je l'ai rencontré, mais ça ne change rien, Joaquin, je l'aime bien. Breffffffff Le barista à fait un gâteau pour mon anniversaire. Je devrais sortir plus souvent, les gens de l’extérieur sont vraiment cool ! Alors, j'ai soufflé mes bougies devant Jojo (ouais je l'appelles Jojo c'est déjà mieux que "Le chien" ! )  Qui ma applaudie comme si c'était un exploit de prendre une bouffée d'air et de souffler ! Comme tout adulte qui se respecte, j'ai changé de style, et j'ai pensé a un truc important, aujourd'hui, c'était aussi l'anniversaire des jumeaux !! J'ai donc du rentrer, mais Jojo ma raccompagnée, on a marché en parlant un peu en pleine nuit.  

    Siméa Moonlight (2)

     

    La vue était MA-GN-IF-IQUE ! 

    Siméa Moonlight (2)

     

    Mais je m'égare encore. Je suis rentrée, mais trop tard, j'avais rater le "soufflage de bougies". Mes deux gros bébés sont devenus des ados ! Mon frère et ma sœur sont des grands ! Ils sont toujours beau, mais je peut plus les appeler mes chouws...

    Siméa Moonlight (2)

    Siméa Moonlight (2)

     

     

    Mais, comme je l'ai dit, ce n'est qu'une journée et il ne peut arriver beaucoup en une journée, alors je n'ai rien d'autres a te raconter.

    Hâte d'avoir de tes nouvelles a nouveau !

    P-S : j'ai oublié de parler de la fin de ta lettre !! EH ben dis donc ! t'en a de la chance ! Agent secret !! Mais...  Fait attention a toi ! Je n'ai pas confiance en ce type...Bonne chance, tout de même !

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :