• Sana Moonlight (12)

    <<<précédent  

    petit mot de l'auteur :

    déjà je m'excuse du temps qu'il y a eu entre ces 2 chapitres...

    et je tiens à préciser que même si c'est "PrincesseSey" qui Ecrit,c'est toujours moi ! en fait mon compte à disparu donc j'utilise désormais celui de ma sœur...bref,bonne lecture !

     

    Serena,

    j’apprécie beaucoup que tu t'inquiète pour moi,vraiment,ça me fait bien plaisir de savoir que même après la distance tu tient toujours a moi.j'ai essayé de raviver la flamme comme tu me l'a dis,j'ai donc commencée par préparer un délicieux gâteau pour l'anniversaire de Eric

    Sana Moonlight (12)

    d'ailleurs,la piscine nous occupe tellement que on a pas trouvé mieux que de fêter son anniversaire en maillot de bain...franchement...bref,Eric est devenu un bel adulte !

    Sana Moonlight (12)

     

    et aussi,on à changé de maison ! la notre commençait à devenir trop petite et puis j'attendais encore un autre arrivant !on a opté pour une maison très mignonne 

    Sana Moonlight (12)

     

    elle à tout ce qu'il faut pour un confort garanti ! et puis Sophia et Will en ont profité pour passer un moment romantique

    Sana Moonlight (12)

     

    mais depuis cette nouvelle maison,ce qui est positif,c'est que Sophia passe plus de temps avec Stéphane !

    Sana Moonlight (12)

    Sana Moonlight (12)

    Sana Moonlight (12)

    Sana Moonlight (12)

     

    hum...je me demande ce qu'ils se sont dit...je peux peut-être le soutirer à Stéphane contre un tour de vaisselle...

    Sana Moonlight (12)

    Sana Moonlight (12)

    depuis qu'ils s'occupent tout les deux ensemble et donc que Stéphane ne vient plus toute les 3 secondes dire "je sais pas quoi faaaaaaaiiiiiirrrrreeee" et bien moi et Eric avons eu le temps de raviver la flamme 

    Sana Moonlight (12)

    je me suis mise en tête de ne plus peindre seulement ce qui passait par mon esprit et j'ai dessiné la plus belle chose que l'on puisse dessiner  : Eric.

    Sana Moonlight (12)

    j'avoue que pour faire une jolie peinture de lui,ça ma pris du temps,mais le résultat était plutôt satisfaisant !

    Sana Moonlight (12)

     

    j'ai voulu l'accroché au mur,mais elle prenait plein de place donc j'en ai fait une plus petite

    Sana Moonlight (12)

     

    et c'est à ce moment que le bébé se décida à venir,je me dirigea donc jusqu’à l’hôpital

    Sana Moonlight (12)

     

    et je suis revenue avec une jolie petite fille ! Elle s'appelle Siméa 

    Sana Moonlight (12)

     

    bon,je doit te laisser,j'ai une petite fripouille à nourrir  

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :