• Siméa Moonlight (1)

           Je ne sais pas qui lira cette lettre, mais vous avez le droit de savoir. Je sais que vous êtes de la famille de Serena, que c'était votre Mère, moi c'était ma tante, la fille de Sana, je suis Siméa. Je suis tombée sur un coffre dans les affaires de ma mère, il était remplis de lettres,venant de ta mère, toi, qui lis cette lettre. Je les aie toutes lues. c'était peut-être trop indiscret de ma part, mais au fur et a mesure de cette lettre,j'ai suivis votre vie, et ça ma émue. 

       Même morte, elle a reçu une lettre. C'est pour ceci que j'écris, ma mère aussi est morte... Désolé, vous ne savais peut-être rien de ma mère, ça ne vous intéresse peut-être pas, mais on ne sait jamais,ma mère la sœur de votre mère, ne ma jamais rien dis a moi, mais temps pis, si ça vous intéresse vous n'avez qu'a m'écouter,ou trouver les lettres de ma mère.Peut-être est-ce trop douloureux pour vous que je parle de votre mère,dans ce cas je suis désolée. Que tu sois Samuel, Sarah, Selma, Sean ou Scott, Je t'aime bien. J'ai un peu suivis ta vie et je te trouve cool ! Je vais t'expliquer,comment ça s'est passé.Si ça t’intéresse pas,ta qu'a pas lire.

     

    Ma mère est morte seule,à la maison comme elle l'aurais voulu.Quand mon père est rentré,il la trouvée,il s'est empressé de l'enterrer avant que nous rentrions tous de l'école.

    Siméa Moonlight (1)

    Siméa Moonlight (1)

    Il y a pleuré toute la journée,En même temps ce fut sa femme depuis longtemps ,je comprends sa peine.

    Siméa Moonlight (1)

    Siméa Moonlight (1)

     

    Je suis rentrée la première,car le lycée n'est pas loin et que j'avais finis plus tôt,j'ai donc pu rentrer a pied.mais ça clairement,on s'en fout.Bref, je parle trop. Quand je suis rentrée j'ai trouvé mon père abattu sur le sofa,le regard vide.Je suis venue le voir,et il ma tout expliqué.j'ai couru vers l'arrière de la maison ou ma mère était enterrée.

    Siméa Moonlight (1)

    Siméa Moonlight (1)

    Siméa Moonlight (1)

     

    J'ai pleuré,durant des heures,Mais tu dois me comprendre,je l'aimais,ma mère.Et cette journée qui était censée être une journée de joie, ou l'on devait fêter le passage a l'âge adulte de Stéphane et son copain,ou on devais les aider a aire leurs valises pour leur nouvelle maison, allait se transformer en véritable cauchemar.Peu à peu, les autres m'on rejoint,et on a tous pleuré pendant un temps qui m'a semblé interminable.

    Siméa Moonlight (1)

     

    Puis, Stéphane et "l'amour de sa vie " sont partis.Mais pas dans le bonheur comme nous l'avions imaginé.Ils sont partis,tristes et démoralisés.Mon père lui, passe ses journées assis a fixer un mur,ce qui me laisse moi,tout gérer,les jumeaux,mes études moi mon père et la maison.

    Siméa Moonlight (1)

    Siméa Moonlight (1)

    Siméa Moonlight (1)

     

    Heureusement que les jumeaux aident beaucoup,ils sortent les poubelles,font la vaisselle et autres sans même que je leur demande.Ils sont formidables.

    Siméa Moonlight (1)

    Siméa Moonlight (1)

     

    Sans eux je serai perdue.Vraiment.ils sont un peu comme la seule famille qu'il me reste.

    J’espère vraiment que tu me répondras,Je pense moi, que l'on peut s'aider l'un l'autre dans cette souffrance, moi j'ai toujours mon père, me diras tu, c'est vrai je l'avoue, mais...il est comme une statue dans un canapé, mais une statue dont il faut s'occuper.

    Hâte de savoir qui tu est vraiment.Qui que tu sois, je t'aime. Tu est de ma famille, tu est mon cousin ou ma cousine, et j'aimerai savoir plus de choses sur toi.A plus.

    Siméa Moonlight (1)

     

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :