• Serena Moonlight (14)

    <<<Précédent

    Sana,
    Je te souhaite bonne chance avec tes enfants pleins d'hormones. Je dois dire que les miens sont pas mal non plus, Sean et Scott ramènent tout le temps leurs copines à la maison.

    Serena Moonlight (14)

    Serena Moonlight (14)

    Quoique, la relation de Sean et Julie/Julia/Juliette semble plus amicale qu'autre chose, et tant mieux.

    Serena Moonlight (14)

    La vie était une mer tranquille. Le début de la fin de cette période a commencé le jour de l'anniversaire de Selma. On l'avait fêté en famille et les enfants nous ont interprété leur chorégraphie.

    Serena Moonlight (14)

    Selma s'était discrètement éclipsée  pour souffler les bougies.

    Serena Moonlight (14)

     Elle revenue me voir en tant qu'adulte. J'ai paniqué... Ma fille, ma toute petite fille... Mais elle m'a dit "T'inquiète m'man, je suis toujours ta fille... calme toi".

    Serena Moonlight (14)

    Et je l'ai prise dans mes bras, ma fille... Ma toute petite fille...

    Serena Moonlight (14)

     

    Quand les enfants étaient partis se coucher, je me suis assise avec Stéphane, a penser à nos enfants qui grandissent si vite.

    Serena Moonlight (14)


    Et moi j'ai rien vu... ni là ni le lendemain matin quand Stéphane tirai une tronche d'enterré...

    Serena Moonlight (14)

    C'était son anniversaire... Il était devenu un vieillard... Et pas plus tard que dix minutes après son anniversaire, il reçu un appel de son patron disant qu'il devait prendre sa retraite.

    Serena Moonlight (14)

     Je restais à ses côtés sans savoir quoi dire... Que dit on a quelqu'un qui vient de réaliser que son rêve est irréalisable? Stéphane rêvait de devenir une star du sport depuis l'enfance... 

    Serena Moonlight (14)

    Que pouvais-je dire, moi qui pouvait réaliser mon rêve même à 90 ans? Moi qui n'était qu'a deux mains de le réaliser?

    Serena Moonlight (14)

    Au moins, je n'ai pas été aussi aveugle pour Selma. J'ai remarqué son envie de mincir.

    Serena Moonlight (14)

    Son envie de changer de look et ses envies de vomir. Je n'ai jamais eu de nausées mais je sais que toi tu en a eu.

    Serena Moonlight (14)

    Et surtout j'ai remarqué l'impossible à louper, sa prise de poids malgré ses efforts.

    Serena Moonlight (14)

    Mais quand, toute tremblante et hésitante, elle m'a dit qu'elle était enceinte, j'ai feint l'étonnement. Elle m'a expliqué à quel point elle était malheureuse de n'avoir jamais embrassé un garçon durant l'adolescence, à quel point elle complexait sur son poids, et à quel point elle avait voulu se sentir bien avec quelqu'un. C'était un accident et elle ne voulait pas me dire qui était le père.

    Serena Moonlight (14)

    Mais je lui ai fait la promesse de l'aider et de la soutenir quoi qu'il arrive.

    Serena Moonlight (14)

    Le plus gros problème a été Stephane, il n'avait rien remarqué, il passait tout son temps à dormir.

    Serena Moonlight (14)

    Mais quand il l'a appris, il s'est transformé. Il a crié et injurier. Il l'a engueulée pour son jeune âge et son irresponsabilité. Je ne le reconnaissait plus.

    Serena Moonlight (14)

    Heureusement les enfants se sont tous montrés géniaux. Samuel et Sarah avait déjà deviné depuis longtemps. Ils s'étaient inquiétés que Selma doive partir et avait préparé une cachette où la garder.

    Serena Moonlight (14)

    Elle les a rassurés en leur promettant de rester encore longtemps avec le bébé et de continuer à leur raconter des histoires.

    Serena Moonlight (14)

    Scott passait pas mal de temps à la rassurer elle, tous les deux couchés sur le lit en parlant de l'avenir.

    Serena Moonlight (14)

    Et à Sean, le frère avec lequel elle s'entendait le mieux depuis toujours, elle avait même dit le nom du père.

    Serena Moonlight (14)

    Franchement, je suis si heureuse d'avoir ces enfants, si merveilleux, si proches les uns des autres...

    De ta sœur qui t'aime, et qui voudraient tant te voir...

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :