• Serena Moonlight (7)

    <<<Précédent

     

    Sana,

    Je suis extrêmement heureuse pour vous et j'ai hâte que ton enfant arrive.

     

     

     

    Je suis toujours aussi amoureuse de la musique, que ce soit la guitare où le piano.

    Serena (7)

    Serena (7)

    Mais le temps a passé, et un bébé est à nouveau arrivé, me séparant d'elle. L'accouchement fut moins compliqué que la dernière fois, mais Stéphane était aussi paniqué. Mais après l'effort, le roquefort, et Sean à vu le jour.

    Serena (7)

    Serena (7)

    Mais il pleure, beaucoup, et ça ma donne de ces maux de tête.

    Serena (7)

    Pourtant Stéphane aide, et Selma aussi, elle adorable, et très mature.

    Serena (7)

    Serena (7)

    Oui, Selma elle prend sur elle, elle fait ses devoirs, joue avec Sean, aide pour la vaisselle, manges seule sans râler quand on rentre tard.

    Serena (7)

    Serena (7)

    Serena (7)

    Il y a eu l'anniversaire de Stéphane, et je suis à nouveau tombée enceinte.

    Serena (7)

    Serena (7)

    Avec tout ça je ne pouvait plus jouer de musique, c'est pourquoi, quand mon patron m'a offert une journée de repos et un nouveau piano,j'en ai profité de toute mon âme. Qu'est ce que ça me manques le temps où je vivais à la rue, seule avec ma guitare.

    Serena (7)

    En même temps j'ai pas à me plaindre, j'ai quand même un mari merveilleux, deux enfants à croquer et un troisième en route.

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:39

    Bienvenue a Sean 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :