• Serena,

    Qu'est que ça fait plaisir après un long mois d'attente,après avoir lu ta lettre,j'ai pleurer ! je suis heureuse que tu aille bien,et c'est de joie que je pleure.

    Sana Moonligth (2)

     

    j'ai vue que tu n'était pas très à l'aise en cuisine...moi par contre j'ai eu 2 promotions dans ce domaine,j'ai même commencé la cuisine gastronomique ! j'aurais bien voulu t'apprendre un jour... 

    Sana Moonligth (2)

    Sana Moonligth (2)

     

     TAAAADAAAM !!!!! c'est joli hein ? d’ailleurs je ne t'ai pas dit,mais je trouve ça ridicule d'aller dormir chez les gens,assume toi un peu ,maintenant que tu as des sous tu peux vivre chez toi ! d'accord c'est vide mais tu peux toujours y rajouter d'autres choses ! moi regarde,je progresse et je ne suis pas allée gratter les passants ! 

    Sana Moonligth (2)

     

    ah et pour les grenouilles dans les trous,t’inquiète je trouve pas ça trop dégueulasse parce-que...moi aussi je fait ça,même si j'éprouve un sentiment de pitié en les vendant...pas toi ?

    Sana Moonligth (2)

     

     

    oh et aussi je me suis mis un projet en tête ! trouver l'amour ! tu vas dire que ce n'est pas un choix de tomber amoureuse mais..j'en ai vraiment envie ! alors j'ai cherché dans les garçons de la ville 

    Sana Moonligth (2)

    mais il n'y en avait qu'un seul de potable...

    Sana Moonligth (2)

    alors je me suis approchée de lui pour lui parler en lui faisant un geste de la main

    Sana Moonligth (2)

    puis après avoir longuement discuter on s'est couché sur le sable chaud à observer le lent mouvement des nuages 

    Sana Moonligth (2)

    je l'ai raccompagné jusque au pont vers chez moi et pour me remercier il m'a serrer dans ses bras,mais moi j'avais plutôt la tête à autre chose...

    Sana Moonligth (2)

     

    et avant qu'il reparte chez lui,je l'ai inviter à venir voir ma "maison" et il a quand même été surpris...

    Sana Moonligth (2)

     

    mais au moment de "re"raccompagner ce garçon(il s'appelle Shawn),je lui ai dit d'une voix claire et net "embrasse moi".il avait l'air surpris,il m'a dit "que que quoi ?" je lui ai dit qu'il avait bien entendu et alors...

    Sana Moonligth (2)

     

    je l'ai donc ramené un sourire aux lèvres et rentrée chez moi,j'avais une nouvelle source d'inspiration...

    Sana Moonligth (2)

     

    Sana Moonligth (2)Sana Moonligth (2)

     

     

     

     

     

     

     

    <<<Précédent

     


    1 commentaire
  • Salut Sana,

    Si tu savais comme ça m'a fait plaisir de savoir que tu allais bien! Moi (enfin) fini par arriver, bien après toi apparemment, et, quand je suis arrivée j'ai vu cet immense terrain vide.

    Serena Moonlight (1)

    Mais plutôt que voir le mauvais côté des choses (mon dieu il y a rien qu'es-ce que je vais FAIRE !!!????), j'ai décidé de voir la bouteille à moitié pleine, je vais pouvoir créer la maison de mes rêves moi-même!

    Je suis allée à la recherche de population, au parc... Mais ce que j'ai vu m'a un peu refroidie, il y avait un homme en train de dormir sur un banc et une dame qui fouillait les poubelles.

    Serena Moonlight (1)

    Je me suis dit qu'il faudrait vraiment que je me dépêche de trouver quelqu'un chez qui dormir. Alors j'ai fait connaissance avec Nina Caliente. Ou peut-être Dina.. En tout cas quand je lui ai parlé de ma situation, elle m'a gentiment invité à rester chez elle ce soir.

    Serena Moonlight (1)

    Pour gagner quelques sous (c'est N/Dina qui m'a dit que serait une bonne idée), j'ai taillé des pierres et fouillé un vieux réservoir en quête de grenouilles. Ça à l'air un peu dégoûtant, mais en fait c'est vraiment amusant! 

    Serena Moonlight (1)

    Serena Moonlight (1)

    J'ai aussi joué un peu de guitare, mais on ne m'a donné que 2§... Pourtant je joue bien!

    Serena Moonlight (1)

     

    Bref le soir je me suis rendue chez les Calientes, où j'ai été chaleureusement accueillie par N/Dina (l'autre soeur Caliente, la rousse) et Don Lothario.

    Serena Moonlight (1)

    Serena Moonlight (1)

    Pour ne pas passer pour une ingrate j'ai fait la cuisine, mais c'était probablement tellement mauvais qu'ils auraient préférés le faire eux mêmes.

    Serena Moonlight (1)

    Quoique à table aucun ne s'est plains, pas même Katrina Caliente, la mère de Dina et Nina, qui avait l'air pas très heureuse de me voir chez elle.

    Serena Moonlight (1)

    J'ai dormi dans leur chambre d'amie extrêmement confortable. 

    Serena Moonlight (1)

    Et au matin après un petit déjeuner, je suis allée au musée d'Oasis Springs, il est vraiment sympa et gratuit en plus!

    Serena Moonlight (1)

    J'ai vu un chevalet, et comme quelqu'un avait mis à disposition une toile et de la peinture, je me suis mise à peindre. C'était pas la plus belle peinture du musée, mais elle était sympa quand même.

    Serena Moonlight (1)

    Puis je suis descendue au rez de chaussée, là où il y avait le plus de monde pour jouer de la guitare, et gagner quelques §, là bas, Don s'est étonné de ma façon de jouer, qui comme tu le sais, est plutôt originale, et m'a donné le numéro d'un de ses amis qui pourrait m'offrir une carrière d'artiste.

    Serena Moonlight (1)

    Le soir, épuisée et affamée, j'e m'apprêtait à toquer chez les Calientes, quand je me suis dit qu'ils en auraient peut-être marre de m'héberger, alors je suis allée à la maison d'en face. Ils m'auraient mise dehors, si leur petit garçon n'avait pas insisté pour que je reste. Il est vraiment sympa, on a discuté tout la soirée.

    Serena Moonlight (1)

     

    Après je suis allée dormir dans leur chambre d'amis. Incroyable, tous ces gens qui ont des chambres d'amis alors que certains n'ont pas de chambre du tout...

    Serena Moonlight (1)

    Je me suis faite réveiller par un incendie de bon matin, heureusement, ma bonne météorite me protège et il avaient un système d'alarme.

    Serena Moonlight (1)

    Cela n'empêche que je me suis dépêchée de sortir de cette maison. 

    Une fois que je me suis sentie en sécurité (50 mètre plus loin), devant une jolie fontaine, sur un joli banc, je me suis assise et j'ai composé le numéro que m'avait donné Don. Je lui ait joué un morceau de guitare au téléphone et il m'a engagé!               Et voilà, maintenant je t'écrit cette lettre.

     

     

    Bisou, ta sœur qui t'aime, Serena

                 

     

     

     

     

    <<<Précédent        

    Suivant>>>

     

     


    1 commentaire
  • Serena,

    Ça fait bizarre hein ? D'être séparées comme ça subitement,de toute façon nos parents n’attendaient que ça ! Jamais je ne pourrais leur pardonner de nous virer comme ça le jour de nôtre passage à l'age adulte, et pendant ces deux semaines qui se sont écoulées je n'ai fait que penser à toi, tu est si innocente et naïve, j’espère que tu réussira à t'en sortir avec le peu qu'ils nous ont laissé, moi j'ai réussi à acheter de quoi vivre et j'ai trouver un travail : tu t'en doutes je suis devenue cuisinière. voici une idée pour toi, si tu veux avoir de quoi avant de trouver de l’argent

    1.Sana Moonligth

    oh ! Et j'ai oublié,j'ai changé de vêtements et de coupe, je voulais un nouveau style pour aller avec ma nouvelle vie, car sans toi,plus rien ne sera pareille. Encore papa et maman j'aurais pu m'en passer, ils n'étaient jamais là et ne nous aimaient pas. Mais en plus de ne pas nous avoir donner l'amour que l'on méritaient ils m'on enlevé ce que j'avais de plus chère. Toi. bref voici à quoi je ressemble dorénavant :

    1.Sana Moonligth

    Et si cela t’intéresse, voici à quoi je passe mes journées, mes journées vides de sens car je n'ai plus personne à qui parler, plus personne avec qui rigoler ou pleurer,tu as toujours été là pour moi et maintenant , tu est je ne sais où faisant je ne sais quoi,  et je prie tous les soirs pour qu'il ne t'arrive rien, bien que l'on soit jumelles pour moi tu as toujours été la plus petite, la plus fragile. Celle qu'il faut protéger. Te rappelle-tu quand on est entrée au collège ? Quand les autres s'en sont tous pris à toi et que après leur avoir donné une bonne leçon tout le monde te respectait ? Et bien je suis désolée de ne pas pouvoir faire la même chose si besoin dans ton nouvel  endroit. Bon revenons à nos moutons, la journée je cuisine 

    1.Sana Moonligth

    Puis je vais en ville chercher quelques petites choses qui pourraient me donner un peu d'argent, j'ai appris que Willow Creek était une vrai mine d'or ! 

    1.Sana Moonligth

    Ensuite, encore pour gagner de l'argent car c'est le plus important pour le moment je peins, car comme tu le sait dans la famille on peins très bien, donc ça rapporte plus de sous.

    1.Sana Moonligth

    Et, même si cela ne vas pas te plaire, j'essaye de te remplacer, j'essaye de trouver une confidente qui te remplacera ,bien que je sais que ce ne sera jamais pareil, je ne pourrais jamais te remplacer mais au moins ne pas croupir seule, s'il te plaît comprends, je ne veux pas t'offenser, je cherche juste à étouffer ma tristesse ,toi,je ne t'en voudrais pas de ne pas penser à moi, d'être heureuse et souriante. C'est pour cela que j'ai cherché en vain des personnes comme Sarah Petit 

    1.Sana Moonligth

    Mais malheureusement, j'ai beau chercher je ne trouve personne à moitié aussi bien que toi ! J’espère que un jour ma tristesse s'en ira, et j’espère que la tienne est déjà partie. Et après, quand il commence à se faire tard, je rentre et je mange tranquillement devant mon piteux mur 

    1.Sana Moonligth

    Ensuite,bien que tout cela ne te regarde pas,j'aime t'écrire, ça me console  alors je te raconte tout, je te prie au passage de ne pas me mentir, car moi je ne le fais pas. Donc: je dors en rêvant d'un jour te retrouver 

    1.Sana Moonligth

    Puis quand le matin est bien levé je mange puis avant de partir au travail, je dessine quelque chose que je n'ai jamais essayé,mais qui me donnerais envie : L'amour.

    1.Sana Moonligth

     

    De ta sœur à qui tu manques et qui espère que tu vas bien ♥ 

    1.Sana Moonligth 1.Sana Moonligth

     

     

     

     

    Suivant>>>

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique